[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 540

 
sergeev:
Signification de MarketDepth ?
Non, l'histoire de tous les métiers, grosso modo.
 
TheXpert:
Non, l'historique de toutes les transactions, grosso modo.


Je ne sais pas. "Il n'a pas l'air de se ridiculiser en le demandant.

 
Dimka-novitsek:

Il supprime l'enfer du TakeProfit de la position, et écrit également une erreur. Je ne présélectionne pas le poste. Que dois-je faire ?

1 sélectionnez la position à l'avance.

2. vérifiez les arrêts non modifiés. Si les arrêts sont les mêmes, n'appelez pas Modifier.

 
asd123321:

...j'ai lu et j'ai ri, mais l'idée d'un extrapolateur est apparue, y a-t-il un endroit et surtout avec qui y réfléchir ?

Lisez, discutez, pensez-y...

Mais ne soyez pas grossier, ou ce sera comme hier :))
 

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je teste un EA dans l'onglet des résultats et qu'un cercle rouge apparaît dans la liste.

Je viens de voir un cercle rouge à côté du mot ( modifier ), qu'est-ce que cela signifie ?

Et sur le graphique du testeur, la ligne bleue monte et la ligne verte descend (le bleu représente l'équilibre et le vert les fonds),

Je ne comprends pas ce que cela signifie : le solde augmente et les fonds diminuent, je ne comprends pas bien, veuillez expliquer.

S'il vous plaît.

Merci d'avance !

 
Question sur OrderCloseBy.

Quelqu'un a-t-il rencontré une fonction qui, dans le cas de plusieurs positions ouvertes, calcule elle-même les paramètres d'OrderCloseBy et ferme toutes les positions en deux étapes - d'abord, ce qui peut être fermé par OrderCloseBy, puis les soldes non appariés avec un OrderClose normal ?

Il existe une opinion selon laquelle l'application de l'OrderCloseBy permet de gagner un écart. Ainsi, si vous devez clôturer en même temps plusieurs positions dirigées différemment, l'utilisation de la fonction recherchée vous fera gagner quelques points.

P.S.
Une autre idée surgit dans ce processus. Cette fonction pourrait avoir un mode de conversion d'un paquet de positions ouvertes en une seule position résultante, ce qui pourrait être nécessaire parfois.

 
granit77:
Lisez-le, parlez-lui, pensez-y.

Ne soyez pas grossier ou ce sera comme hier :))


Eh bien, sans poser de questions.

 
asd123321:
Eh bien, il n'y a aucun doute là-dessus.
Vous semblez tous être sur des plans différents...
A votre question sur l'extrapolateur, on vous a donné des liens vers deux douzaines d'extrapolateurs avec les pseudos des auteurs présents sur notre forum - est-ce une réponse négative ?
 
Andrei5:

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je teste un EA dans l'onglet des résultats et qu'un cercle rouge apparaît dans la liste.

Je viens de voir un cercle rouge à côté du mot ( modifier ), qu'est-ce que cela signifie ?

Et sur le graphique du testeur, la ligne bleue monte et la ligne verte descend (le bleu représente l'équilibre et le vert les fonds),

Je ne comprends pas ce que cela signifie : le solde augmente et les fonds diminuent, je ne comprends pas bien, veuillez expliquer.

S'il vous plaît.

Merci d'avance !

Cela signifie que vous videz le dépôt...
 
J'ai vraiment besoin d'un indicateur Pivot à ligne unique, je ne le trouve nulle part. Veuillez m'envoyer un lien où le télécharger.