[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 536

 
TarasBY:
Vous feriez mieux de lui demander des mots pour expliquer "quelles sont les conditions dans ce code" !

Je ne suis pas allé plus loin après ce phénomène !
 
TarasBY:

Remplir le tampon de l'indicateur, s'il ne contient aucune valeur, avec la valeur précédente (non vide) :

comme ça.

    if (gda_BUF1[pos] == EMPTY_VALUE) if (gda_BUF2[pos] == EMPTY_VALUE)
    {
        if (gda_BUF1[pos+1] != EMPTY_VALUE) gda_BUF1[pos] = gda_BUF1[pos+1];
        else if (gda_BUF2[pos+1] != EMPTY_VALUE) gda_BUF2[pos] = gda_BUF2[pos+1];
    }

Et comment passer de ExtMapBuffer1[i] à ExtMapBuffer1[pos] ?
 

Merci ! !! J'ai lu les commentaires, je suis mort de rire. Oui. ....

Ça, c'est une torsion de l'esprit. Attends, je vais y réfléchir moi-même.

 
TarasBY:

Ensuite, si Google ne s'est pas effondré, cherchez"histoire de tique", par exemple.

P.S. Il serait également utile que vous appreniez à formuler vos pensées de manière intelligente, afin que les autres n'aient pas à s'interroger sur les types d'achat et de vente.

De plus, ça ne ferait pas de mal de ne pas être grossier, je ne vais même pas apprendre vos gros mots.

Votre prétendue "connaissance" dans votre domaine étroit ne signifie exactement rien, vous n'avez pas donné de réponse correcte, et seul un amateur peut vous envoyer googler votre grand-père ;

Fi.

 
Cette situation peut être exceptionnelle si le prix est très unidirectionnel, plus de 650 pips à la fois. Et pourtant, il ne frappe pas le trailing stop.
 
asd123321:

Et ça vous ferait aussi du bien de ne pas être impoli, je ne vais même pas vous apprendre une chose ou deux.

Vos prétendues "connaissances" dans votre domaine étroit ne signifient absolument rien, vous n'avez pas donné de réponse correcte, et seul un dilettante peut vous envoyer chercher votre grand-père sur Google ;

Fi.

Sur la pensée brainshchszhuchok pas "aiguisé", la poignée jusqu'à la touche "recherche" n'a pas atteint, et "foo-foo" certains faible est sorti - pas de sueur, pauvre chose ?! Des soldats de plomb - c'est ce dont nous avons besoin - et l'argent pour les glaces restera et ma mère ne jurera pas. :)))

Ma sincère pitié et ma plus profonde sympathie.

 
Bonjour, aidez-moi, je n'arrive pas à régler mon Expert Advisor (les ordres d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent pas par critère comme prévu (en croisant les stochastiques à chaque fois), ils s'ouvrent par stochastiques très rarement et je ne comprends pas pourquoi(((( ), voici une capture d'écran et le programme :
Dossiers :
 
asd123321:

Et ça vous ferait aussi du bien de ne pas être impoli, je ne vais même pas vous apprendre une chose ou deux.

Vos prétendues "connaissances" dans votre domaine étroit ne signifient absolument rien, vous n'avez pas donné de réponse correcte, et seul un dilettante peut vous envoyer chercher votre grand-père sur Google ;

Fi.

En fait, si vous ne voulez pas "apprendre les ficelles du métier", vous n'auriez pas dû demander. Vous auriez dû le dire tout de suite :))
 
Exportation des devis de MT vers un fichier intermédiaire. Existe-t-il des EA qui fonctionnent ? Merci d'avance, j'apprécierais également tout lien vers des articles sur l'exportation de MT vers skul, sauf celui-ci (https://www.mql5.com/ru/articles/1533), déjà lu)
 
Equilibrium:
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à déboguer mon Expert Advisor (les ordres d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent pas par critère comme prévu (en croisant les stochastiques à chaque fois), ouverture aux stochastiques très rarement et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ((((), voici une capture d'écran et le programme :

Aucune intersection stochastique trouvée (je veux dire code)