[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 179

 
Dimka-novitsek:
Mais IndicatorCounted( ) ... ?

Je conseille de ne pas encore s'embêter avec cette fonction, mais d'emprunter des morceaux de code tout prêts auprès de programmeurs réputés. Je vole, par exemple, du code à Winin :))
Et plus tard, tu pourras le découvrir par toi-même.
 
MikeM:
Si le calcul est assez complexe, le recalcul inutile de milliers de barres inchangées est une grande perte de temps. Vous devez avoir du temps avant le prochain tick, et il peut arriver dans 250 millisecondes (sur mon serveur).

Merci ! !!
 
Qu'est-ce qui compte de cette manière ?
res=ZigzagBuffer[i];
Je veux dire, je ne comprends pas le concept de tampon !
 
Dimka-novitsek:
Qu'est-ce qui compte de cette manière ?
Cet opérateur ne compte rien. Elle copie simplement un élément du tableau dans une simple variable. Nous devons supposer que cette valeur est impliquée dans d'autres calculs. Si la variable res n'est utilisée nulle part ailleurs dans le programme, cet opérateur n'a pas de sens non plus.
 
Dimka-novitsek:
Je veux dire, je ne comprends pas le concept de tampon !
Vous pouvez considérer un tampon comme une mémoire vidéo virtuelle. Autrement dit, ce que vous écrivez dans la mémoire tampon apparaîtra à l'écran.
 
Dimka-novitsek:
Qu'est-ce qui compte de cette manière ? Je veux dire, je ne comprends pas le concept de tampon !
Bon article sur les indicateurs (section sur les manuels scolaires). Cela peut s'avérer utile.

https://book.mql4.com/ru/samples/icustom
 
kakbutak:


Cette restriction peut faire en sorte que la première commande ne soit pas ouverte.

J'ai une option... Par exemple, si aujourd'hui, après une transaction de vente, le solde a augmenté de TP, alors interdisez une transaction de vente pour aujourd'hui, si une transaction d'achat, alors interdisez une transaction d'achat. Mais je ne sais pas comment le coder.

si (((Ask>=OrderTakeProfit()) && (OrderType() == OP_BUY)) {x=1;}

si((Bid<=OrderTakeProfit()) && (OrderType() == OP_SELL)) {y=1;}

if(Hour()==00:00) {x=0;y=0;}

ACHETER x=0 ; VENDRE y=0 ;

 
MikeM:
Vous pouvez considérer le tampon comme une mémoire vidéo virtuelle. C'est-à-dire que ce que vous écrivez dans la mémoire tampon sera affiché à l'écran.

granit77


Merci ! !!

 

Bonjour ! Un code"double x;" qui se souviendrait de la variable "x" après le rechargement du terminal. Merci.

 
MQL414:

Bonjour ! Un code"double x;" qui se souviendrait de la variable "x" après le rechargement du terminal. Merci.

double x=10;
GlobalVariableSet("x",x);

lecture après le redémarrage

x = GlobalVariableGet("x");