[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 151

 
Fartarantula:

Il s'avère donc qu'en externe, je ne peux pas modifier le contenu d'une condition qui, lorsqu'elle est vérifiée, exécute une expression.

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de le faire ?


Je vous ai décrit la méthode en détail.
 
FAQ:

......

2) Une variable externe est une constante et ne peut pas être initialisée par une expression.

Vous pouvez, mais il est préférable de ne pas le faire. Vous pouvez vous embrouiller plus tard. C'est une variable comme toutes les autres.
 
Pas du tout, c'est techniquement une constante, et elle se comporte en conséquence.
 
FAQ:
Pas du tout, c'est techniquement une constante et elle se comporte en conséquence.

Vous pouvez attribuer n'importe quelle valeur à une variable externe dans votre code.

Essayez ça :

extern int Param = 1234;

void start()
 {
  Alert(Param);
  Param = 4321;
  Alert(Param);
 }
 

Bonjour,

Je fais un tampon pour un prix.

double open[5] ;
int start() {

J'ai spécifié ce qu'il fallait montrer - il le montre normalement.

open[i]=max2 ;

Mais les 5 lectures sont les mêmes - je veux écrire les 5 dernières lectures.

ArraySetAsSeries(open,true) ;
for(i = 1 ; i < 5 ; i++){
open[i] = open[i-1] ;
}

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire d'autre ?

 
Vous pouvez, mais vous pouvez aussi redéfinir la constante.
 
FAQ:
Vous pouvez, mais vous pouvez aussi redéfinir une constante.

Définir et constant ne sont pas exactement la même chose.

Un define est défini et initialisé au niveau du préprocesseur. Il ne change pas pendant le fonctionnement. C'est câblé dans le code.

Une constante est, en d'autres termes, une variable qui est initialisée une fois par appel de bloc. Au cours du processus, la constante peut avoir différentes valeurs.

Dans notre cas, une variable externe est une variable ordinaire avec une option d'initialisation manuelle.

 
r772ra:

Comment une valeur peut-elle être supérieure et inférieure à une autre en même temps ?

il faudrait peut-être écrire || (OU logique) au lieu de && ?
 
J'ai une question. Si, par exemple, une série de transactions d'achat a un facteur de profit de -1,01, il serait alors préférable d'ouvrir une série de transactions de vente avec des paramètres inversés. Par exemple, si le buy take était de 200 pips et le stop de 100, alors achetez 100 et le stop de 200 pour la vente ? Est-ce que je pense correctement ?
 
Skydiver:
J'ai une question. Si, par exemple, une série de transactions d'achat a un facteur de profit de -1,01, il serait alors préférable d'ouvrir une série de transactions de vente avec des paramètres inversés. Par exemple, si le buy take était de 200 pips et le stop de 100, alors achetez 100 et le stop de 200 pour la vente ? Est-ce que je pense correctement ?

Pourquoi ne pas le vérifier vous-même ? Pourquoi ne pas le vérifier vous-même ? Et nous partagerions les résultats aussi...