[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 146

 

Veuillez m'indiquer où insérer une ligne dans le code de l'indicateur joint, je n'y connais rien. Le problème est que cet indicateur montre le mouvement des paires de devises dans une fenêtre séparée, mais parce que l'une des paires est manquante dans la fenêtre d'aperçu du marché, il ne montre rien. On m'a conseillé d'utiliser celui-ci :

L'erreur peut se produire uniquement à cet endroit

double Vol = iCustom(s[n],0, "Ind ZeroLag MACD",FastEMA,SlowEMA,0,0) / MarketInfo(s[n], MODE_POINT) ;

lorsqu'il n'y a pas de données sur MarketInfo(symbol, MODE_POINT), nous obtenons une division par zéro.

insérer le contrôle dans MarketInfo(symbol, MODE_POINT)

Je ne sais pas où la mettre (je ne vois pas la paire GBP/NZD dans l'aperçu du marché). Veuillez me conseiller.

Dossiers :
indicator.mq4  6 kb
 
BeerGod:

Lafonction "DistMarketAndPos" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

 
Armen63:
La fonction "DistMarketAndPos" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Il n'y a aucune référence à cela dans le code de l'EA, cela signifie que cette fonction donne le nombre de pips entre le prix du marché et le prix d'ouverture de l'ordre, comparez cette valeur et si elle est égale ou supérieure à 50, vous êtes autorisé à ouvrir un nouvel ordre.
 
first_may:
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur dans MT4 qui montre l'intérêt ouvert ? Si non, peut-il être remplacé par quelque chose de similaire ?

Plus maintenant, pas encore, il y en aura.
 
Comment ça, plus maintenant ? Il se trouve qu'il y a quelque temps, un tel indicateur existait ?
 
Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème de manque de citations ?

Ni dans le testeur ni dans le graphique en direct, il n'y a rien du 13 janvier au 17 mai... Je l'ai même en quelque sorte téléchargé dans le terminal via le menu "Tools-->Quotes Archive"...


 
C'est déjà arrivé, je pense que c'est l'intrigue de DC pour qu'il soit problématique de tester quoi que ce soit.
 
first_may:
Comment ça, plus maintenant ? Il se trouve qu'il y a quelque temps, un tel indicateur existait ?

Oui, ça l'était, c'est dans le codebase.
 
FAQ:

Oui, ça l'était, c'est dans le codebase.

Quels critères utilisez-vous pour le trouver dans le codebase ?
 
C'est déjà arrivé, je pense que c'est un truc de DC pour rendre problématique le fait de tester quoi que ce soit.

Oui, c'est ce que je pensais aussi... Mais c'est juste que deux DTs ont la même chose... Maintenant pour tester l'EA, dois-je télécharger des cotations (de l'extérieur), similaires au marché actuel ?