[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 541

 
granit77:
Question sur OrderCloseBy.

Quelqu'un a-t-il rencontré une fonction qui, dans le cas de quelques positions ouvertes, calcule elle-même les paramètres pour OrderCloseBy et ferme toutes les positions en deux étapes - d'abord, ce qui peut être fermé par OrderCloseBy, puis les soldes non appariés avec le OrderClose normal ?

Il existe une opinion selon laquelle l'application de l'OrderCloseBy permet de gagner un écart. Ainsi, si vous devez clôturer en même temps plusieurs positions dirigées différemment, l'application de la fonction recherchée vous permettra de gagner quelques pips.

P.S.
Une autre pensée m'est venue en cours de route. Cette fonction peut avoir un mode de conversion d'un lot de positions ouvertes en une seule position résultante, ce qui est parfois nécessaire.


Bonjour, j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé de fonction pour l'appeler dès le début ! J'ai essayé le script closeby du tutoriel, je l'ai refait pour l'utiliser au démarrage, mais ce n'est pas pratique. Et à propos du " mode de conversion... " ni ni, ce serait bien !

 
Bonjour ! Le dossier des journaux se remplit très rapidement, jusqu'à 14 Go ou plus en 10 minutes de test. Que se passerait-il si on le rejetait complètement ? Ou comment interdire d'y écrire entre-temps ?
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! Le dossier des journaux se remplit très rapidement, jusqu'à 14 Go ou plus en 10 minutes de test. Que se passe-t-il si vous le jetez tout simplement ? Ou comment interdire d'y écrire jusqu'à présent ?

Éliminer les accrocs de l'exp.

 
Quels accrocs ? Ah, c'est des alertes et des impressions ?
 
Dimka-novitsek:
Quels accrocs ? Oh, c'est des alertes et des impressions ?
Si vous écrivez des impressions à chaque tic, aucun disque dur ne sera suffisant. Les impressions détaillées sont (pour la plupart) écrites pendant la phase de validation du code, puis il ne reste que les plus informatives.
 
Merci !
 
Ce dossier, les journaux, peu importe ce que c'est... Je l'ai supprimé. Avec 16 Go d'enregistrements. Maintenant, le dossier Teletrade entier pèse 1,89 Go. Je l'ai également testé. L'ordinateur dit que le lecteur C est plein. Il ne montre pas les avatars. J'ai cherché partout sur le disque, je ne vois pas où c'est. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire où il se trouve ! !!
 
Dimka-novitsek:
Ce dossier, les journaux, peu importe ce que c'est... Je l'ai supprimé. Avec 16 Go d'enregistrements. Maintenant, le dossier Teletrade entier pèse 1,89 Go. Je l'ai également testé. L'ordinateur dit que le lecteur C est plein. Il ne montre pas les avatars. J'ai cherché partout sur le disque, je ne vois pas où c'est. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire où il se trouve ! !!
Il faut nettoyer (supprimer les dossiers n'est pas nécessaire) les dossiers de logs (fichiers *.log) terminal\experts\logs\ et terminal\\tester\logs\, et ne pas oublier de nettoyer la corbeille après cela.
 
Le dossier complet de Teletrade ne pèse pas si lourd, je vais regarder dans la poubelle... Mais quelque chose s'est produit pendant que je testais avec le dossier des journaux complètement supprimé. Et où et comment il s'est bouché n'est pas clair.
 
Non, j'ai nettoyé la corbeille - rien n'a changé. Je ne vois pas du tout où il y a plus de 15 gigaoctets de déchets.