[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 538

 
Equilibrium:



Où se trouve l'intersection ?

Lisez sur la comparaison des nombres réels

 
TarasBY:

Le cerveau n'est pas "aiguisé" pour réfléchir, le bouton "recherche" est hors de portée, et le "foo-foo" est un peu faible - pas de sueur, le pauvre ? Des soldats de plomb - c'est ce dont nous avons besoin - et l'argent pour les glaces restera et ma mère ne jurera pas. :)))

Ma sincère pitié et ma plus profonde sympathie.

Ma question portait sur un détecteur de poux. Dans le langage MetaQuotes 4 (MQL4), il existe des noms prédéfinis de tableaux de séries chronologiques parmi les paramètres :

Heure, ouverture, fermeture, haut, bas, volume, pas d'achat ni de vente. Tout comme il n'y a pas de nom de commerçant. C'est une information classifiée, pour les plus égaux que les autres.

Vous n'avez pas passé le détecteur.

 
asd123321:
Ma question portait sur un détecteur de poux. Dans le langage MetaQuotes 4 (MQL4), il existe des noms prédéfinis de tableaux de séries chronologiques parmi les paramètres :

Heure, ouverture, fermeture, haut, bas, volume, pas d'achat ni de vente. Il n'y a pas non plus de nom de commerçant. La fermeture est l'information, pour les plus égaux que les autres.

Vous n'avez pas passé le détecteur.

Sans parler de vos chamailleries et de celles de votre adversaire, je veux vous décevoir. Votre "détecteur" est faux, tout programmeur sait tout cela. C'est juste que vous posez des questions sous forme de rébus en utilisant une terminologie personnelle. Par conséquent, ce qui est la question, est la réponse.
 

J'ai cherché dans CodeBase, mais je n'ai pas trouvé la réponse(

Si quelqu'un le sait, dites-le moi s'il vous plaît.

 if(Bid > Line_2 && Rsi < 30)     //Если цена больше максимальной(верхней) линии..
                                  //..и RSI меньше заданного условия..
      {
       Opn_B= true;               //..тогда получаем условие на открытие  Buy
      }

Lorsque la première condition Bid > Line_2 est remplie, la deuxième condition RSI<30 est perdue, c'est-à-dire que la ligne de l'indicateur RSI passe au-dessus de la valeur 30.

Comment lier correctement les deux conditions ?

 

J'ai réussi à mettre en œuvre mon idée)

Chers gourous du forum, pouvez-vous s'il vous plaît analyser le code et m'écrire comment implémenter le code plus correctement ?

Bien sûr, je comprends que cela a donné lieu à des absurdités, mais cela fonctionne).

Merci d'avance.

bool Flag_Rsi_B= true;
bool Flag_Rsi_S= true; //Эти переменные я вынес за ф-цию старт

if(Flag_Rsi_B==true)
   { 
    if(Rsi < 30)     
      Flag_Rsi_B=false;
   }   
      if(Bid > Line_2 && Flag_Rsi_B==false)  //Условия для покупки
      {    
       Opn_B= true;  
       Flag_Rsi_B=true;
      }
      
      
      
       if (Flag_Rsi_S==true)
       {
        if(Rsi > 70)   
        Flag_Rsi_S=false; 
       }
      
       if(Flag_Rsi_S==false && Bid < Line_1) //Условие для продажи
          { 
           Opn_S= true;  
           Flag_Rsi_S= true;
          }           
 
AIDEZ-MOI À COMPRENDRE LE TÉLÉCHARGEMENT DE MT 4 ET ENSUITE ?
 
delibaltov:
AIDEZ-MOI À COMPRENDRE J'AI TÉLÉCHARGÉ MT4, QUE FAIRE ENSUITE ?


Lisez la documentation, l'Aide -- Aide, ou F1.

Une fois que vous avez lu la description, vous pouvez ouvrir un compte de démonstration, Fichier -- Ouvrir un compte.

La description du programme contient toutes les informations !

 
Bonjour ! Pouvez-vous me dire si le ticket de commande est sauvegardé lorsque vous passez à l'historique ?
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! Pouvez-vous me dire si le ticket de commande est sauvegardé lorsque vous passez à l'historique ?

Bonjour ! Oui.
 
Merci ! !!