[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 535

 
Dimka-novitsek:

Merci ! Maintenant je comprends pourquoi les crochets.

Voici une vieille histoire. J'ai terminé le robot avec une chanson de ma propre composition. J'espère que ça marchera. Et soudain, 'fin du programme' - parenthèse gauche déséquilibrée C:\TeleTRADE\experts\variantprogram.mq4 (365, 1)

Comme toujours, j'ai regardé les crochets et j'ai corrigé. Je ne vois rien. Qu'est-ce que ça peut être encore ?


 if(Profit>AccountBalance()){  
   for(i=0;i<=OrdersTotal();i++){
   if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == true)
 { if(OrderSymbol() != Symbol()) continue; // тут не хватает скобки
   if (OrderMagicNumber() != 450) continue;
   if(OrderType()==OP_SELL) 
  OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,6,Red);
   if(OrderType()==OP_BUY)
  OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,6,Red);}}} 
//----
   return(0);
  }
Comme la plupart des courtiers travaillent sur des cotations à 5 chiffres, un écart de 6 pips n'est pas suffisant.
 

Pouvez-vous me dire si vous êtes nouveau dans ce domaine - les données tick avec indication d'achat/de vente ne sont pas disponibles nulle part pour le téléchargement ?

Au moins en tant qu'archive pour ...

 
asd123321:

Pouvez-vous me dire si vous êtes nouveau dans ce domaine - les données tick avec indication d'achat/de vente ne sont pas disponibles nulle part pour le téléchargement ?

Au moins en tant qu'archive pour ...

Vous pouvez peut-être trouver quelque chose ici!
 
Merci ! !!
 
Dimka-novitsek:

Merci ! Maintenant je comprends pourquoi les crochets.

Voici une vieille histoire. J'ai terminé le robot avec une chanson de ma propre composition. J'espère que ça marchera. Et soudain, 'fin du programme' - parenthèse gauche déséquilibrée C:\TeleTRADE\experts\variantprogram.mq4 (365, 1)

Comme toujours, j'ai regardé les crochets et j'ai corrigé. Je ne vois rien. Qu'est-ce que ça peut être encore ?



Comment se peut-il que Profit > AccountBalance() ? Donc si Profit est moindre, ce n'est pas bon pour vous ? Quelle mascarade vous faites !
 

Et je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit !

Non, c'est vrai ! Et s'il y avait plus. Sinon, laissez-le fermer avec des stops suiveurs.

 
TarasBY:
Vous trouverez peut-être ici ce dont vous avez besoin !

Malheureusement, voici les archives pour 2010 et sans achat/vente, ce qui n'est pas du tout intéressant.

Je téléchargerai des données beaucoup plus récentes et détaillées via la fonction d'archivage des services et des citations.

Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas d'info tick et pas d'achat/vente. Je dois en quelque sorte deviner par Open-Close moi-même, ce qui, pour le moins, n'est pas tout à fait juste, car même dans l'intervalle d'une minute, il y a à la fois des ventes et des achats.

 
asd123321:

Malheureusement, voici les archives pour 2010 et sans achat/vente, ce qui n'est pas du tout intéressant.

Je téléchargerai des données beaucoup plus récentes et détaillées par le biais de la fonction Service/Archive des citations.

Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas d'informations sur les tick et pas d'achat/vente. Je dois en quelque sorte deviner par Open-Close moi-même, ce qui n'est pas tout à fait juste, pour ne pas dire plus, car même dans l'intervalle d'une minute il y a à la fois des ventes et des achats.

Ensuite, si Google ne s'est pas effondré, recherchez par exemple"historique des tics".

P.S. Il ne serait pas non plus inutile d'apprendre à formuler vos idées de manière intelligente, afin que les autres n'aient pas à s'interroger sur les types "achat/vente".

 
Dimka-novitsek:

Et je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'ai écrit moi-même !

Non, c'est vrai ! Et si c'était plus ! Et laissez-les fermer avec des stops suiveurs.


Comment le bénéfice peut-il être supérieur au solde ? Peut-il y avoir une condition sur le montant de la Balance ! Car avec cette condition, c'est doubler le solde de chaque échange !

 
borilunad:

Comment le bénéfice peut-il être supérieur au solde ? Peut-il y avoir une condition sur le nombre de pourcentages de la Balance ! Car avec cette condition, le solde est doublé à chaque transaction !

Vous feriez mieux de lui demander d'expliquer en mots "quelles sont les conditions prévues par ce code" !