[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 533

 
Je me bats avec depuis un mois. Aucun pro n'est capable d'écrire une ligne simple, beaucoup d'explications, des mots abscons, mais en vain. S'il vous plaît, écrivez une ligne quand de la ligne 0 au takeprofit monte de 20 pips ou plus (ou pas du tout), alors l'EA devrait ouvrir un ordre avec un takeprofit de 10 pips. Et je ne poserai plus de questions stupides. merci

 

Comment faire un tableau extensible ?

Le tutoriel a Mas_Ord_New [31] [9].

Et j'ai besoin de ces 31 pour changer leur numéro par eux-mêmes ? J'ai vu quelque part que cela peut être réglé, mais je ne sais pas exactement comment.

 
Lisi4ka330:
Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon de procéder... Je n'ai pas réussi à l'afficher......


1) Créez une nouvelle fenêtre avec la paire de devises requise.

2) Fixez l'indicateur requis.

3) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez PATTERN. Et enregistrez le nouveau modèle.

4) Allez dans le dossier Templates où Metatrader est installé (j'ai G:\DISTR\Akmos MetaTrader\templates).

5) Trouvez un modèle sauvegardé. Faites un clic droit dessus et sélectionnez le menu "ouvrir avec...". Sélectionnez ensuite BLOCKNOT.

6) Ce message apparaît et vous devez extraire l'indicateur d'une fenêtre distincte et le coller dans la fenêtre contenant le graphique des prix :


 
Chiripaha:

Comment faire un tableau extensible ?

Le tutoriel a Mas_Ord_New [31] [9].

Et j'ai besoin de ces 31 pour changer leur numéro par eux-mêmes ? J'ai vu quelque part que cela peut être fait, mais je ne sais pas comment.

On ne sait pas très bien dans quelles conditions la taille du tableau doit être augmentée. Vous pouvez également procéder comme suit :

    int li_size = ArraySize (Array),
        li_N;            // новый размер массива
    //---- Какой-то код, определяющий новый размер массива
    //----
    if (li_size != li_N) ArrayResize (Array, li_N);

Lorsqu'un événement se produit, la taille du tableau peut être augmentée de 1 :

    int li_size = ArraySize (Array);
    bool lb_Condition = false;        // условие на увеличение размера массива
    //---- Какой-то код, определяющий lb_Condition
    //----
    if (lb_Condition) ArrayResize (Array, li_size + 1);
 
TarasBY:

On ne sait pas très bien dans quelles conditions la taille du tableau doit augmenter. Vous pouvez également procéder comme suit :

vous pourriez augmenter la taille du tableau de 1 lorsqu'un événement se produit :


Je dois tenir compte des commandes - leur nombre peut être flottant. Pour ne pas surcharger le système ou limiter sa capacité à compter les commandes, j'ai voulu rendre le tableau flottant. J'ai rencontré quelque part que si je n'avais pas défini la taille, ou si j'avais mis une valeur, les tableaux se développaient d'eux-mêmes.

(il s'agit de conditions - dans quelles conditions).

Je pense que cela a été mentionné dans un atelier C++.

Mais je suppose que tout ce qui est de type C ne convient pas à MCL ? Je "nage" dans cette question - ce qui est compatible et ce qui ne l'est pas.

 
Chiripaha:

Je dois tenir compte des commandes - leur nombre peut être flottant. Afin de ne pas surcharger le système ou de ne pas limiter sa capacité à compter les commandes, j'ai voulu rendre le tableau flottant. J'ai rencontré quelque part que si je n'avais pas défini la taille, ou si j'avais mis une valeur à cet endroit, les tableaux se développaient d'eux-mêmes.

(il s'agit de conditions - dans quelles conditions).

Je crois que c'est apparu dans un atelier C++.

Mais je suppose que tout ce qui est de type C ne convient pas au MCL ? Je "nage" dans cette question - ce qui est compatible et ce qui ne l'est pas.

Le tableau dynamique est contrôlé explicitement par ArrayResize().
 
Noterday:

1) Créez une nouvelle fenêtre avec la paire de devises requise.

2) Fixez l'indicateur requis.

3) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez PATTERN. Et enregistrez le nouveau modèle.

4) Allez dans le dossier Templates où Metatrader est installé (j'ai G:\DISTR\Akmos MetaTrader\templates).

5) Trouvez un modèle sauvegardé. Faites un clic droit dessus et sélectionnez le menu "ouvrir avec...". Sélectionnez ensuite BLOCKNOT.

6) Cette fenêtre apparaîtra et vous devrez retirer l'indicateur de la fenêtre séparée et l'insérer dans la fenêtre avec le graphique des prix :




merci)))
 

Bonjour à tous.J'ai un indicateur (l'indicateur supérieur dans la figure), qui donne SEULEMENT ces signaux.A j'ai besoin que ces signaux se transforment en un signal "solide" (indicateur inférieur dans la figure).Lui-même ne fonctionne pas.Aidez, si quelqu'un sait comment le faire !

P.S.

L'indicateur MACD dans la figure n'est utilisé que pour illustrer mon problème.





 
MK07:

Bonjour à tous.J'ai un indicateur (l'indicateur supérieur dans la figure), qui donne SEULEMENT ces signaux.A j'ai besoin que ces signaux se transforment en un signal "solide" (indicateur inférieur dans la figure).Lui-même ne fonctionne pas.Aidez, si quelqu'un sait comment le faire !

P.S.

L'indicateur MACD de l'image que j'utilise uniquement pour illustrer le problème.

Vous remplissez le tampon de l'indicateur, s'il ne contient aucune valeur, avec la valeur précédente (non vide) :

    if (gda_BUF1[pos] == EMPTY_VALUE) if (gda_BUF2[pos] == EMPTY_VALUE)
    {
        if (gda_BUF1[pos+1] != EMPTY_VALUE) gda_BUF1[pos] = gda_BUF1[pos+1];
        else if (gda_BUF2[pos+1] != EMPTY_VALUE) gda_BUF2[pos] = gda_BUF2[pos+1];
    }

quelque chose comme ça.

 
Comme j'ai été expulsé d'un fil de discussion distinct, j'essaie de poser ma question ici, car je n'ai pas trouvé de question similaire :

Je négocie un EA sur MT-4. Tout allait bien jusqu'à ce post. Aujourd'hui, j'ai décidé de désactiver l'EA, j'ai appuyé sur le bouton approprié de la barre d'outils et au lieu du smiley, il y avait une croix sur le graphique. Et soudain, après ça, un marché s'est ouvert. Un, deux... de plus en plus. J'ai ouvert les paramètres du conseiller expert et activé OnlyBuy dans la fenêtre correspondante (l'EA est toujours désactivé). Le marché a été conclu à nouveau, et il s'agissait d'une vente inversée ! Ensuite, je rouvre les paramètres et je désactive sa capacité à effectuer des transactions (non coché). Cela ne fonctionne pas non plus. Le conseiller expert vit en quelque sorte sa propre vie. Je contacte le service d'assistance et j'obtiens la réponse suivante :" Il s'agit très probablement d'un problème avec votre conseiller expert. Veuillez supprimer votre terminal et en installer un nouveau à partir de notre site sans installer d'autres EAs.
Chers conseillers experts, pourriez-vous nous donner votre avis sur cette question, en particulier sur la partie surlignée. J'aime particulièrement la formulation claire "très probablement". Comment cela peut-il être possible et quel est le problème ?