[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 509

 
TarasBY:
Avant de vous précipiter pour répondre, vous devez d'abord lire attentivement les conditions (ce que la personne veut), puis prendre les résultats de votre code et les calculer.
Pour commencer, la conversation porte sur le dépôt, et c'est AccountBalance(). Equ/depo est un nombre fractionnaire, et de quel type d'échelonnement peut-on parler ?

Je suppose que la douceur est plus appropriée ici aussi que les marches. Et pour ce qui est de "ce dont l'homme a besoin", vous savez parfaitement qu'il ne sait pas encore très bien ce dont il a besoin !
 
T-G:

Bonjour.

Nous avons besoin de la fonction qui calcule le lot par incréments. Qu'est-ce qu'il serait possible d'ajuster, par exemple, pour chaque augmentation de 500 lots à venir ?

So depo 1000 - lot 0.1

Depo 1500 - lot 0.15

2000 - lot 0.2

Veuillez afficher la fonction.


int start(){double lot,V=AccountBalance();if(V<1000){lot=0.05;return(0);}
  V=MathFloor(AccountBalance()/500);lot=NormalizeDouble ((V*5)/100,2);
  Alert("lot = ",lot);return(0);}
 
Roll:

la ligne la plus importante :

double lot, V=AccountBalance();
if (V<1000) {lot=0.05;return(0);}
si le solde tombe en dessous de 1.000 - je ne travaillerai pas - c'est VRAI !!! - MM, après tout :)))
 
borilunad:

Je pense que le terme "lisse" est également plus approprié que le terme "décalé". Et pour ce qui est de "ce dont l'homme a besoin", vous savez très bien qu'il ne sait pas encore clairement ce dont il a besoin !
Hein ? ! - Alors un post-scriptum s'impose : "Ecoute, Vanya, ta chanson préférée "A propos de valenki" et ne te la pète pas." :)))
 
TarasBY:
Ah-ah-ah ?! - Alors un post-scriptum s'impose : "Ecoute, Vanya, ta chanson préférée "A propos de valenki" et ne te la pète pas." :)))


Mais sérieusement ? Pourquoi cacher aux nouveaux arrivants que le calcul à partir de l'équité est moins dangereux que celui à partir de la balance ?

Je calcule généralement à partir de AccountFreeMargin() et je me sens à l'aise ! Et pas de valenki ! :))

 
borilunad:


Mais sérieusement ? Pourquoi cacher aux nouveaux arrivants que calculer à partir de l'équité est moins dangereux qu'à partir de la balance ?

Je calcule généralement à partir de AccountFreeMargin() et je me sens à l'aise ! Et pas de valenki ! :))

Qui a décidé cela ? - Je ne m'empresserais pas d'affirmer cela sans ambiguïté, car il y a de nombreux "MAIS" dans le MM que vous ne devez pas seulement lire, mais "toucher". Si un seul conseiller expert travaille sur le compte - une seule approche (j'utilise l'équité), et s'il y a plusieurs conseillers experts sur le compte - il s'agit d'un "portefeuille d'investissement" - l'approche est complètement différente (nous pouvons utiliser les résultats de la performance de la stratégie - c'est plus sûr). Et, sans entrer dans ces détails pour un débutant, il est plus facile de lui donner ce qu'il veut. Nous ne pouvons pas réaliser ce à quoi nous ne sommes pas prêts (c'est une caractéristique de la psyché humaine) ! !! ;)
 
TarasBY:
Qui a décidé cela ? - Je ne serais pas si prompt à l'affirmer sans ambiguïté, car il y a beaucoup de MAIS dans le MM, que vous ne devez pas seulement lire, mais "toucher". S'il y a un seul EA sur le compte - une seule approche (j'utilise l'Equity), et s'il y a plusieurs EA sur le compte - c'est déjà "un panier" - l'approche est complètement différente (nous pouvons utiliser les résultats de la performance de la stratégie - c'est plus sûr). Et, sans entrer dans ces détails pour un débutant, il est plus facile de lui donner ce qu'il veut. Nous ne pouvons pas réaliser ce pour quoi nous ne sommes pas prêts !!! ;)


Je suis d'accord pour dire que chacun a une vision différente en fonction des tâches à accomplir !

Mais il vaut mieux donner au débutant ce qui a fait ses preuves, et il s'en passera, même s'il commence à comprendre quelque chose !

 
La question est la suivante. Si je veux placer un ordre à cours limité qui se déclenchera exactement à l'ouverture de la barre du jour, c'est-à-dire la barre sur TF D1. Comment dois-je le mettre en œuvre ? Je ne comprends pas vraiment la logique. Je ne veux pas seulement placer un ordre Limit, mais un ordre Limit qui sera déclenché à un certain moment, c'est-à-dire à l'ouverture d'une nouvelle barre du jour.
 
hoz:
La question est la suivante. Si je veux placer un ordre à cours limité qui se déclenchera exactement à l'ouverture de la barre du jour, c'est-à-dire la barre sur TF D1. Comment dois-je le mettre en œuvre ? Je ne comprends pas vraiment la logique. Après tout, je n'ai pas seulement besoin de mettre un limiteur, mais un limiteur qui se déclenche exactement au bon moment, c'est-à-dire à l'ouverture d'une nouvelle barre du jour.
Lorsque vous connaîtrez la réponse à cette question, n'oubliez pas de partager l'information.
 

Bonsoir ! Je suis perplexe. J'ai deux ordres ouverts dans le testeur, l'un avec takeprofit, l'autre sans.

Ils prennent tous deux des profits en même temps. ! !!!

Je suis passé devant cet endroit huit fois avec le testeur. Je ne peux pas le comprendre !