[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 471

 
Dimka-novitsek:
Je ne comprends pas ! Un type m'a envoyé un indicateur par courrier. D'où l'a-t-il décompilé ? Oui, j'ai vu des indicateurs assez similaires plus d'une fois. S'il vous plaît, remettez-les à leur place !

La décompilation est le résultat d'un vol de code de programme. On vous a envoyé un objet volé. Vous ne le récupérerez pas. Les flèches sur votre capture d'écran sont dessinées par l'indicateur, et non par le Conseiller Expert, dont vous avez montré le code.
 
Dimka-novitsek:
Vous avez encore décompilé - arrêtez, vous allez être banni. Arrêtez de poster du code volé :)
 
drknn:
Vous avez encore décompilé - laissez tomber - vous allez être banni. Arrêtez de poster du code volé :)

J'ai aimé - je l'ai copié et je suis déjà en train de travailler dessus ...
 
drknn:
Vous avez encore décompilé - arrêtez, vous allez être banni. Arrêtez de poster des codes volés :)

J'ai supprimé des lignes du code décompilé ! Je les ai même vus après l'instruction. Je suis désolé. Vraiment, j'ai vu de tels indicateurs plus d'une fois.
 
Quoi, il faut l'enlever ?
 
Dimka-novitsek:
Quoi, il faut l'enlever ?

Qu'en pensez-vous ?
 
 
Dimka-novitsek:
Quoi, il faut l'enlever ?
Ne vous donnez pas la peine et continuez à faire semblant d'être un pauvre type. Maintenant, un modérateur va venir et supprimer à la fois la décompilation et la personne qui l'a postée.
 
Dimka-novitsek:

J'ai déjà vu ce code quelque part, seulement la coloration du signal est légèrement différente... Et la beauté de la chose réside dans le redécoupage COMPLET des signaux...
 
TarasBY:
J'ai déjà vu ce code quelque part, mais la couleur du signal est légèrement différente...

Eh bien, je l'ai vu plus d'une fois.