[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 468

 
Elektronik:

Pour compter le nombre de fois où la fonction a été utilisée.


Et comment comptez-vous si vous avez return() dans la boucle ?
 

Bonjour !

Je suis toujours en train de me battre avec le même conseiller expert. Les commandes doivent être passées selon 4 conditions, mais je n'ai qu'une seule condition. Je dois fermer par 2 conditions mais elles ne sont fermées que par TS. Je pense que je ne réussirai pas sans vous les gars.

Dossiers :
 
Sarguss:

Bonjour !

Je suis toujours en train de me battre avec le même conseiller expert. Les commandes doivent être passées selon 4 conditions, mais je n'ai qu'une seule condition. Je dois fermer par 2 conditions mais elles ne sont fermées que par TS. Je pense que je ne réussirai pas sans vous les gars.


On dirait que vous avez fait une erreur de logique.
 
Vinin:

Vous semblez juste avoir la mauvaise logique

Probablement.

Faites-vous référence au plateau d'entrée/sortie ou à la construction de l'EA elle-même ?

 
Sarguss:

Probablement.

Vous voulez dire le plateau d'entrée/sortie ou la construction de l'EA elle-même.


Vous devriez probablement commencer par écrire sur papier ce qu'il faut faire et comment il faut le faire. Cela aide dans la plupart des cas.

Vous avez écrit que l'entrée est basée sur quatre conditions. Vous avez deux entrées sous deux conditions différentes. Il n'y a pas quatre conditions.

 
Vinin:


Je devrais probablement commencer par écrire sur papier ce que je ferais et comment je le ferais. Cela aide dans la plupart des cas.

Vous avez écrit qu'il y a quatre conditions pour l'entrée. Vous avez deux entrées sous deux conditions différentes. Il n'y a pas quatre conditions.

Je me suis peut-être mal exprimé. 2ACHATS, 2VENTES.

J'ai commencé par du papier).

 
Vinin:

Et comment comptez-vous si vous avez return() dans la boucle ?

J'ai supprimé return(), toujours la même histoire :(
 
Elektronik:

Suppression de return(), toujours la même histoire :(

Combien de commandes sont ouvertes maintenant ?
 
Vinin:


Vous devriez probablement commencer par écrire sur papier ce qu'il faut faire et comment il faut le faire. Cela aide dans la plupart des cas.

Vous avez écrit qu'il y a quatre conditions pour l'entrée. Vous avez deux entrées sous deux conditions différentes. Il n'y a pas quatre conditions.

Merci pour votre aide :)
 
Vinin:

Combien de commandes sont ouvertes maintenant ?

Dans le testeur, il s'ouvre sans fin, dans la démo, il s'ouvre autant que nécessaire.