[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 441

 
Mon conseil est de ne pas lire le manuel, mais d'utiliser ladocumentation, qui explique tout de manière non ambiguë.
 
sergeev:

mais le graphique ne peut pas dessiner une seule barre (une tranche de l'écran) lors de la mise à jour.

il met à jour toute la fenêtre en une seule fois.




Peut-être ne me suis-je pas exprimé correctement, lorsqu'une barre est supprimée du graphique à l'aide de HistoryBarsEditor, puis avec un nouveau tick, cette barre n'apparaît plus. Je comprends que seule la dernière barre est dessinée ; lorsque je fais la même chose sur un graphique hors ligne et que je coupe une barre du graphique, à l'arrivée du tick, toutes les barres reviennent, c'est-à-dire que tout le graphique est redessiné, n'est-ce pas ?
 

Peut-être que ce n'est pas le redécoupage qui doit être examiné, mais le fichier de données hors ligne ? Peut-être qu'il est restauré à nouveau sur un nouveau tick ?

 
sergeev:

Peut-être que ce n'est pas le redécoupage qui doit être examiné, mais le fichier de données hors ligne ? Peut-être qu'il est restauré à nouveau sur un nouveau tick ?


La barre de synchro de l'auteur écrit les données dans l'historique - outil+période9. Mais un tel historique provenant de l'archive des citations ne peut pas être édité, c'est pourquoi j'ai changé la période de M9 à 1 mois, c'est la seule façon de pouvoir l'éditer. Bien sûr, je n'ai pas arraché la version en ligne du tableau mensuel pour éviter toute confusion de l'histoire. Le fait est que lorsqu'une barre est supprimée du graphique, elle est également supprimée de l'historique. Ou la barre n'est pas supprimée lors de la suppression de l'archive des citations ? Il n'y a tout simplement pas d'autre endroit d'où il pourrait provenir.
 
fenik:
Ou est-ce que la suppression de l'archive des citations ne supprime pas réellement la barre ?
vérifier, je ne sais pas comment, avec quoi et où vous supprimez.
 
borilunad:


Vous ajoutez une variable à la condition :


Merci ! !!

Connaissez-vous une fonction permettant de définir l'heure de négociation, par exemple, l'EA négocie uniquement de 11h00 à 19h00, après 19h00, il ferme la position ou place un stop et n'ouvre pas de position avant 09h00 le lendemain matin.

Merci.

 
kostikk:


Merci ! !!

peut-être connaissez-vous une fonction permettant de définir l'heure de la transaction, c'est-à-dire que le conseiller ne négocie que de 11h00 à 19h00 ; après 19h00, il ferme la position ou place un stop et ne rouvre pas de position avant 09h00 le lendemain matin.

Merci.


https://forum.mql4.com/ru/21325

 
sergeev:
vérifier, je ne sais pas comment, avec quoi et où vous supprimez.


Supprimé manuellement de l'archive des citations, apparemment c'est l'histoire, différente de celle du terminal. Merci pour votre aide.
 
FAQ:
Je vais donner mon conseil - ne lisez pas le tutoriel, utilisezla documentation, elle décrit tout très clairement.
MQL est ma première langue (à part le russe et l'ukrainien), donc, malheureusement, je ne peux pas "apprendre" la Documentation tout de suite).
 
7777877:
MQL est ma première langue en général (à part le russe et l'ukrainien), donc, malheureusement, il n'y a aucun moyen de "maîtriser" la documentation ;))

La documentation MQL et le manuel MQL sont comme la Bible et un manuel scolaire.

Réfléchissez à ce que vous choisissez de lire et d'étudier - la documentation primaire ou l'interprétation de l'auteur ?