[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 357

 
Noterday:

Mec, le code lui-même prend deux lignes !

Quel était le swap au moment de la clôture de l'ordre ? Vous avez une commande reportée au jour suivant. Pour cela, vous obtenez un échange positif ou (plus souvent) négatif.
 

Avec un seul lot, un tel échange n'est tout simplement pas réaliste. Sur un autre lot de test, la position s'est ouverte et fermée sur le TP le même jour sans rollover, et le résultat est le même.

Ok, merci pour votre aide rapide, je vais laisser cette question pour demain :)

 
GygaByte:

Écriture d'une seule ligne dans l'EA - Sortie d'alerte :

J'ai mis l'outil - au moins une alerte est sortie...

Oui, les tics arrivent, le marché est vivant.
 

Voir ici, retiré TP et SL. La clôture a lieu uniquement sous condition.

J'ai supprimé les conditions pour la vente, pour ne vérifier que l'achat.

En conséquence, toutes les transactions sont visuellement conclues avec profit, à en juger par le graphique, et l'historique s'avère être négatif !


 

Au fait, cela fonctionne comme prévu sur l'EURUSD, mais il y a un problème avec l'or.

Peut-être que je n'ai pas pris en compte quelque chose ?

 

J'ai vérifié dans une autre borne CC, tout va bien.

Apparemment, il y a un problème avec les données des chandeliers dans le premier terminal. Peut-être que c'est vraiment des rouleaux de minuit avec un coefficient fou...

 

Bonne journée à tous.

Le fait que le contrôle à partir du clavier (par exemple l'ouverture d'une commande) soit possible m'a été expliqué et on m'a même montré un exemple. Mais il est très difficile de comprendre les tâches des fonctions appelées, même sans avoir lu leur but.

J'ai vu un exemple d'une telle tâche dans le code de quelqu'un d'autre et j'ai été confronté au même problème (je ne connais rien à ces fonctions) Veuillez m'expliquer.

Voici un exemple :

#import "user32.dll"
   bool GetAsyncKeyState(int a0);
   int GetForegroundWindow();
   int GetTopWindow(int a0);
   int GetParent(int a0);
#import

Si je comprends bien, la fonction GetAsyncKeyState est responsable de l'attribution des boutons (codes).

J'ai essayé de spécifier la condition suivante : if (GetAsyncKeyState(88)) OpenBuy(Lots,0,MagicNumber) ;

Aucune réaction à la touche X. Pourriez-vous écrire un morceau de code pour mon étude plus approfondie qui exécuterait n'importe quelle action lorsqu'elle est pressée sur le clavier (avec des explications).

Et s'il m'est possible d'obtenir un lien vers une sorte de ressource d'apprentissage.

P.S. D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une bibliothèque du système Windows lui-même (fournissant probablement une connexion entre le terminal et le système d'exploitation) ; je me trompe peut-être.

 
Gek34:

En regardant un exemple d'une telle tâche dans le code de quelqu'un d'autre confronté à ce même problème (je ne connais rien à ces fonctions), pouvez-vous expliquer s'il vous plaît ?

Ligne-clé : #import "user32.dll".

Les fonctions énumérées sous cette ligne dans votre code, ces fonctions sont décrites dans la documentation de la bibliothèque user32.dll.

 
Gek34:

Bonne journée à tous.

Le fait que le contrôle à partir du clavier (par exemple l'ouverture d'une commande) soit possible m'a été expliqué et on m'a même montré un exemple. Mais il est très difficile de comprendre les tâches de la fonction sans avoir lu son objectif.

J'ai vu un exemple d'une telle tâche dans le code de quelqu'un d'autre et j'ai été confronté au même problème (je ne connais rien à ces fonctions), veuillez m'expliquer.

Voici un exemple :

Si je comprends bien, la fonction GetAsyncKeyState est responsable de l'attribution des boutons (codes).

J'ai essayé de spécifier la condition suivante : if (GetAsyncKeyState(88)) OpenBuy(Lots,0,MagicNumber) ;

Aucune réaction à la touche X. Pourriez-vous écrire un morceau de code pour mon étude plus approfondie qui exécuterait n'importe quelle action lorsqu'elle est pressée sur le clavier (avec des explications).

Et s'il m'est possible d'obtenir un lien vers une sorte de ressource d'apprentissage.

P.S. D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une bibliothèque du système Windows lui-même (fournissant probablement une connexion entre le terminal et le système d'exploitation) ; peut-être ai-je tort.

Le surligné a tort. Regardez sur MSDN. Voici un exemple de fonctionnement avec la fonction GetAsyncKeyState( ) :

          if (GetAsyncKeyState(VK_RBUTTON) >> 8) // Если старший бит разрешает, значит клавиша была нажата.
           {
            ... 
           }
 
bool& Order_Signal
Que signifie le symbole "&" dans ce cas ?