[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 346

 
Existe-t-il une fonction qui détermine la magie du dernier ordre fermé dans l'historique ?
 
7erj:
Existe-t-il une fonction qui détermine la magie du dernier ordre fermé dans l'historique ?
.
Trouvez l'ordre dont le délai de clôture est le plus long dans l'historique. La fonction OrderMagicNumber() renverra son numéro magique.
 
Bonjour, L'indicateur dessine des canaux et ouvre un trade quand ils sont cassés. Ma question est la suivante : comment puis-je écrire une ligne de canal dans la condition de panne ?
 
skyjet:
Bonjour, L'indicateur dessine des canaux et ouvre un trade quand ils sont cassés. Ma question est la suivante : comment puis-je écrire une ligne de canal dans la condition de panne ?
L'indicateur puise dans ses tampons. Vérifiez la valeur du tampon dont vous avez besoin via iCustom().
 
artmedia70:
L'indicateur dessine via ses tampons. Vérifiez via iCustom() la valeur du tampon correct.
Et si le tampon du canal est réglé sur Buffer[0], alors c'est la dernière valeur du canal et elle peut être comparée au prix réel ?
if(Buffer[0] > Bid)
 {
  OrderSend...
 
skyjet:
Et si le tampon du canal est réglé sur Buffer[0], c'est la dernière valeur du canal et elle peut être comparée au prix réel ?

L'indicateur ne fonctionne pas. Il place les données sur le graphique à travers ses tampons (pas toujours et pas nécessairement). C'est le conseiller expert qui négocie. Afin de connaître les données du tampon de l'indicateur requis dans l'Expert Advisor, vous devez extraire les données du tampon de l'indicateur requis vers une variable en utilisant la fonction iCustom(). Dans les paramètres de l'indicateur (lorsque vous le placez sur le graphique), vous pouvez trouver le numéro du tampon dont vous avez besoin. Chaque tampon indicateur a son propre numéro (en partant de zéro) et sa propre couleur.

Et ensuite vous vérifiez la valeur de cette variable pour l'intersection (pas comme dans votre question - vous avez la comparaison pour plus)

Par exemple : vous enregistrez la valeur du tampon nécessaire dans deux variables - la valeur de la première barre dans une variable, et la valeur de la deuxième barre dans une autre variable. C'est comme ça que vous vérifiez. Si la valeur du prix de la deuxième barre est inférieure ou égale à la valeur de la deuxième variable et que la valeur du prix de la première barre est supérieure à la valeur de la première variable, cela signifie que nous avons un croisement à la hausse. La valeur du prix, pour simplifier, peut être exprimée par l'échelle МА avec la période 1 et être comparée à celle-ci.

Il existe de nombreuses façons de vérifier la présence de croisements - c'est la plus simple.

 
Existe-t-il une fonction personnalisée qui détermine la magie du dernier ordre clôturé dans l'historique ?
 
7erj:
Existe-t-il une fonction personnalisée qui renvoie le numéro magique du dernier ordre clôturé dans l'historique ?

Deuxième prise : trouver l'ordre avec le plus long temps de fermeture dans l'historique. OrderMagicNumber() retournera son magik.

Ou dois-je l'écrire pour vous ?

 
artmedia70:

L'indicateur ne fonctionne pas. Il place les données sur le graphique par le biais de ses tampons (pas toujours et pas nécessairement). C'est le conseiller expert qui négocie. Afin de connaître les données du tampon de l'indicateur requis dans l'Expert Advisor, vous devez extraire les données du tampon de l'indicateur requis vers une variable en utilisant la fonction iCustom(). Dans les paramètres de l'indicateur (lorsque vous le placez sur le graphique), vous pouvez trouver le numéro du tampon dont vous avez besoin. Chaque tampon indicateur a son propre numéro (en partant de zéro) et sa propre couleur.

Et ensuite vous vérifiez la valeur de cette variable pour l'intersection (pas comme dans votre question - vous avez la comparaison pour plus)

Par exemple : vous enregistrez la valeur du tampon nécessaire dans deux variables - la valeur de la première barre dans une variable, et la valeur de la deuxième barre dans une autre variable. C'est comme ça que vous vérifiez. Si la valeur du prix de la deuxième barre est inférieure ou égale à la valeur de la deuxième variable et que la valeur du prix de la première barre est supérieure à la valeur de la première variable, cela signifie que nous avons un croisement à la hausse. La valeur du prix, pour simplifier, peut être exprimée par l'échelle МА avec la période 1 et être comparée à celle-ci.

Il existe de nombreuses façons de vérifier la présence d'un croisement - c'est la plus simple.

Merci beaucoup pour cette réponse si détaillée !
 
Puis-je installer 28 terminaux pour 28 instruments de trading sur un seul ordinateur ? Après avoir téléchargé 13 terminaux, l'ordinateur se bloque, quel peut être le problème ? "Mon ordinateur se bloque, quel est le problème ?