[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 261

 
C'est le dessin ! !! Yay !!! Merci ! !! J'avais en quelque sorte complètement oublié de nombreux détails de la construction de l'indicateur. Sans votre aide, j'aurais passé une semaine de plus à chercher des erreurs dans les calculs eux-mêmes !
 

Comment écrire le fichier dans le répertoire \tester\files ?

Si c'est le cas :

handle=FileOpen("PM4.dat",FILE_BIN|FILE_WRITE);

le fichier est écrit dans les \experts\files.

Comment écrire le fichier dans les fichiers \tester/ ?


 
fmillion:

Bonjour chers amis. J'avais l'habitude de programmer en C++ (institut il y a environ 10 ans).

J'ai besoin d'aide pour répondre à cette question :

L'algorithme ouvre 2 ordres en attente par condition. Un BUYSTOP s'ouvre toujours en premier, un SELLSTOP après.

Il s'agit d'un nouveau TIC :

Comment savoir s'il y a déjà des commandes en cours (BUY ? SELL ? BUYSTOP? SELLSTOP? ) ?

Comment savoir avec un nouveau tick si un ordre TakeProfit déclenché est fermé + dans ce cas fermer l'ordre opposé (s'il y en a encore un) ?

Si vous avez de l'expérience, regardez ici et trouvez la solution. Vous trouverez beaucoup de choses par vous-même, et vous pourrez ensuite l'optimiser en fonction de vos propres besoins.
 
nasdaq:

Comment écrire le fichier dans le répertoire \tester\files ?

Si c'est le cas :

le fichier est écrit dans les \experts\files.

Comment écrire le fichier dans les fichiers \tester/ ?

Exécutez l'EA dans le testeur, il écrira dans le dossier \tester\files.
 
Reshetov:
Exécutez l'EA dans le testeur, il écrira dans le dossier \tester\files.

Le fichier est écrit par le script et l'EA le lit ensuite.
 
Signification non identifiée (postes vides). Ne cliquez pas souvent, laissez votre réponse en place. Nettoyez après vous.
 
 
Qui peut vous aider ? Écrivez à lx-7@mail.ru Je suis de la région de Krasnoïarsk.
 
Je me demande s'il existe un moyen d'exécuter le terminal dans un processus caché ? Je veux dire qu'il devrait être en RAM et fonctionner comme il se doit, mais qu'il ne devrait être visible nulle part dans la barre des tâches - ni dans la barre des tâches ni dans la barre d'état système.
 
Cacher le panneau et le plateau était une caractéristique de la base du chat.