[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 127

 
orb:

L'erreur 130 apparaît. J'ai lu l'aide, je ne comprends pas quelle est l'erreur...


Voir les signes à SL,TP :

if ((l==true)&&(proves==true)) OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slippage,Ask-SL*Point,TP*Point+Ask,0,0,0,Green);
 
if(SL<=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)){SL=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)+1;}
Il en va de même pour TR
 
orb:

L'erreur 130 apparaît. J'ai lu l'aide, je ne comprends pas quelle est l'erreur...


Dans Sel, changez les signes et normalisez tous les calculs avec les prix.
 
FAQ:
Quelque chose comme ça, vérifie l'orthographe, je l'ai écrit directement dans le navigateur.
Ça marche presque ! Si l'ouverture est au bon endroit, l'erreur 130 apparaît. Je vais le relire..., il faut s'occuper de ces TP et SL.
 
FAQ:
Quelque chose comme ça, vérifie l'orthographe, j'écrivais directement dans le navigateur.
Merci !)
 
FAQ:
Idem pour TR

Comme ça ? Si oui, toujours l'erreur 130 =(

if ((l==true)&&(proves==true)) OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slippage,Ask-SL*Point,TP*Point+Ask,0,0,0,Green);
             if(SL<=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)){SL=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)+1;}
             if(TP<=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)){TP=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)+1;}


 if ((l==true)&&(proves==true)) OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,slippage,Bid-SL*Point,Bid+TP*Point,0,0,0,Red);
           if(SL<=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)){SL=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)+1;}
           if(TP<=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)){TP=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)+1;}
 
Roll:

De quoi est-ce que je parle ?
Je ne comprends pas...
 
une vérification du stop loss doit être effectuée avant de passer un ordre
 
Et n'oubliez pas la normalisation de tous les prix.
 
orb:
Je ne comprends pas...

Vous voyez le poste supérieur ? Il y a un soupçon d'erreurs de signes (plus et moins). Souligné.