[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 258

 
skyjet:
Merci beaucoup ! Ainsi, l'EA négocie sur des ticks, mais puis-je le changer pour négocier sur des intervalles (chandeliers) ? Je ne comprends rien à tout cela.

C'est difficile à dire, je ne l'ai pas fait de cette façon. Vous devez peut-être vous souvenir d'une barre ou d'un chandelier et si le prochain apparaît, alors... il y a quelque chose de nouveau. Le code écrit à l'intérieur de la fonction de démarrage est exécuté à chaque tic, et ce qui y est déjà écrit est ce que le programmeur a écrit.
 
Veuillez répondre à la question suivante : supposons que deux ordres de vente et d'achat s'ouvrent simultanément avec le même TP=SL =100 pips. Le marché est allé dans une seule direction et le TP et le SL se sont déclenchés. Le trader reste-t-il dans la perte due au spread, ou tout est à zéro ? Puisqu'il y a des builds et des askkens, nous ferions mieux de vous demander de résoudre cette énigme. Il me semble qu'il devrait être égal à zéro car nous devons tenir compte de cet écart lors de l'ouverture des ordres. Merci.
 
yosuf:
Veuillez répondre à la question suivante : supposons que deux ordres de vente et d'achat s'ouvrent simultanément avec le même TP=SL =100 pips. Le marché est allé dans une seule direction et le TP et le SL se sont déclenchés. Le trader reste-t-il dans la perte due au spread, ou tout est à zéro ? Puisque nous avons des builds et des askkens, il serait préférable de vous confier la résolution de ce puzzle. J'ai des constructions et des demandes et je préfère vous laisser résoudre ce puzzle. Merci.
Pas de zéros. Définitivement dans le rouge.
 
yosuf:
Veuillez répondre à la question suivante : supposons que deux ordres de vente et d'achat s'ouvrent simultanément avec le même TP=SL =100 pips. Le marché est allé dans une seule direction et le TP et le SL se sont déclenchés. Le trader reste-t-il dans la perte due au spread, ou tout est à zéro ? Puisque nous avons des builds et des askkens, il serait préférable de vous confier la résolution de ce puzzle. J'ai des constructions et des demandes et je préfère vous laisser résoudre ce puzzle. Merci.

Si vous supposez (hypothétiquement) que vous parvenez à ouvrir deux ordres opposés simultanément, vous vous retrouverez immédiatement dans le rouge, quelle que soit l'évolution du prix.
 
DmitriyN:
Pas de zéros. Définitivement dans le négatif.
Combien y a-t-il en moins ? Si nous faisons TP = 104 et SL = 100, sera-t-il égal à zéro ? TP=SL + 2*spread ?
 
yosuf:
Et combien y a-t-il en moins ? Si vous faites TP = 104 et SL = 100, sera-t-elle nulle ?

Suis-je le seul à penser que vous êtes un troll ?
 
PapaYozh:

Suis-je le seul à penser que vous êtes un troll ?
C'est une question normale pour un trader débutant. Yusuf ne plaisante pas avec ce genre de choses. N'oubliez pas que ses connaissances nouvellement acquises sont encore de nature virtuelle.
 
granit77:
Une question normale pour un trader débutant. Yusuf ne plaisante pas avec ce genre de choses. N'oubliez pas que ses connaissances nouvellement acquises sont encore de nature virtuelle.

Merci, pour un TP testé, l'option décrite est une urgence, donc, voulu aller à un zéro propre dans de telles situations. En principe, je n'ai besoin de rien de la part des services de l'AT, mais en tant qu'assurance contre le mouvement unidirectionnel, je pense que cela peut sauver. En l'état, je m'attends à une volatilité du marché dans ces limites de TP et SL.
 
granit77:
Une question normale pour un trader débutant. Yusuf ne plaisante pas avec ce genre de choses. N'oubliez pas que ses connaissances nouvellement acquises sont encore de nature virtuelle.


Allez, ça fait un an et demi qu'il nous divertit :)
 
yosuf:
Vous avez ouvert 2 postes. Vous serez à perte sur les montants de l'écart entre la 1ère position et la 2ème position. Cependant, si vous chevauchez la position (inversion), vous avez une chance de gagner 1 spread.