[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 185

 
Vinin:

Et à quoi correspond le stoplevel ?


Aha ! !! C'est sur l'écran de l'EA principale) : 30 pips............................((((((((((((((((((((

Mais qu'en est-il si(....) je peux exécuter à travers cette balalaïka, ma condition MT4 ?):

 
nlp2311:


Aha !!! C'est sur l'écran de l'EA principale) : 30 pips............................((((((((((((((((((((

Toujours est-il que si(....) je peux passer à travers cette balalaïka, mon état MT4 ?) :


il est possible de se passer d'une onde d'arrêt... pas un fait, ou plutôt un fait à nouveau dans la condition de comparaison de valeurs naturelles...
 
nlp2311:


Aha !!! C'est sur l'écran de l'EA principale) : 30 pips............................((((((((((((((((((((

Toujours est-il que si(....) je peux passer à travers cette balalaïka, mon état MT4 ?) :


Indicateur et EA sont des choses complètement différentes
 
MK07:

Bonjour, j'ai écrit un indicateur où je mets deux MACDs différents dans la même fenêtre et à la même échelle.

Je dois maintenant parcourir à nouveau toutes les barres SEEN et trouver le moment où la deuxième ligne de signal de l'indicateur (orange) sur la barre ZERO sera égale à la première ligne de signal (rouge).

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ?


D_sig=MathAbs(Signal1Buffer[0]-Signa13Buffer[0]) ;

Pourquoi MathAbs si vous définissez 0

nous devons juste soustraire

//---------------------------------------------------------------------------------------

if(Signa13Buffer[0]==Signal1Buffer[0])

et ici nous devrions probablement if(D_Sig==0) { commander pour le signal ; }

 
nlp2311:


J'ai essayé une autre méthode de comparaison

if(highest-Cls1<=highest-50*Point) ou ajouter,

le résultat est le même)))))........... MT4 ne voit pas les conditions...( :


Donnez-moi votre indicateur
 
La difficulté est que SANS CE.................... && highest-Cls1<=50*Point)..... TOUT fonctionne, mais pas avec ça !
 
M_Dimens:


D_sig=MathAbs(Signal1Buffer[0]-Signa13Buffer[0]) ;

Pourquoi MathAbs si vous définissez 0

nous devons juste soustraire

//---------------------------------------------------------------------------------------

if(Signa13Buffer[0]==Signal1Buffer[0])

mais ici cela doit être if(D_Sig==0) { commande pour le signal ; }

Merci de vouloir aider. J'ai mis if (D_sig==0) { commande pour le signal ; } Les "Stops" sont devenus moins nombreux, mais ils le sont toujours.

Et MathAbs mis pour qu'il y avait un "couloir" pour la comparaison, parce que la probabilité que les lignes de signal sera absolument égale, négligeable faible.

Peut-être que quelqu'un d'autre a des idées sur mon problème ?

 
nlp2311:
La difficulté est que SANS CE.................... && highest-Cls1<=50*Point)..... TOUT FONCTIONNE et pas celui-ci !


Conditions trop strictes. Pas 50, mais au moins 250-500.

Il aurait dû suffire de faire l'amorçage dès le début, mais vous ne l'avez pas voulu.

Dossiers :
 
nlp2311:


Merci ! Intéressant vous if() { ...divisé par des parenthèses...)) :)

Et comment faire des décalages (indentations) du code du programme sous forme de serpent C ? ??? Je ne le trouve pas dans les paramètres de MT4..... ) :


C'est comme ça qu'il semble y avoir un onglet.

Plus la condition est simple, plus il est facile de la vérifier, et elle fonctionne plus rapidement.

 

Bonjour à tous. Ma recherche dans l'historique ne renvoie pas le volume des lots. Est-ce la bonne façon de faire ?


if(OrderSelect(OrdersHistoryTotal()-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY))
   {
   if(OrderType()==0)
      {
      Comment("\n\n\n",OrderLots()," ",OrderTicket());
Il renvoie le lot 0.1, bien que les lots soient modifiés par le programme. les tickets sont affichés correctement (changement). un bug ? un bug ?