[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 161

 
sting-igor:
Je ne peux pas ouvrir un nouveau compte de démonstration, j'ai tout rempli, j'ai vérifié que j'accepte les termes et conditions, j'appuie sur la barre verte et le nouveau login et mot de passe ne sortent pas, les champs sont également vides, savez-vous ce qui ne va pas ?
La version 419 n'est pas prise en charge.
 

Bonjour!

Comment calculer le profit total (en pips) pour toutes les positions magiques ouvertes ? Quelle fonction dois-je utiliser ? double OrderProfit() ?

 
abeiks:

Bonjour!

Comment calculer le profit total (en pips) pour toutes les positions magiques ouvertes ? Quelle fonction dois-je utiliser ? double OrderProfit() ?

https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page19#79075
 
Quels FNB (indices) sur les bourses américaines sont liés aux devises ?
Merci !
 
Chers utilisateurs du forum, comment puis-je obtenir l'heure de la flèche tirée ? Par exemple, la flèche est dessinée si (Ckose[0]>High[1]-5*Point && Ckose[0]<High[1]+5*Point ) mais une fois la flèche dessinée, le temps continue de changer.ar",OBJPROP_TIME1) ; l'heure continue de changer, probablement parce que Close[0] se trouve dans cette zone ; cependant, la flèche est statique et le temps lui est déduit à chaque tick dans la zone de la flèche ; comment puis-je connaître uniquement l'heure de création de la flèche ?
 
Bonjour à tous, messieurs... J'ai cherché sur Google pendant longtemps mais je n'ai pas trouvé... J'ai une question, il y a une déclaration en html, elle doit être visualisée sur un graphique pour plus de clarté, il me semble que du point de vue de la programmation c'est possible, qui a rencontré quelque chose comme ça s'il vous plaît conseillez ... Je pense qu'il doit y avoir une sorte de script qui fait le travail... Merci d'avance...
 
gawara:
Bonjour à tous, messieurs... J'ai cherché sur Google pendant longtemps mais je n'ai pas trouvé... J'ai une question, il y a une déclaration en html, elle doit être visualisée sur un graphique pour plus de clarté, il me semble que du point de vue de la programmation c'est possible, qui a rencontré quelque chose comme ça s'il vous plaît conseillez ... Je pense qu'il doit y avoir une sorte de script qui fait le travail... Merci d'avance...

de quoi avez-vous besoin exactement ? pour sortir des trades sur un graphique ?
 
sergeev:

et de quoi avez-vous besoin exactement ? avez-vous besoin de faire sortir les transactions sur le graphique ? le codebase le permet.
https://www.mql5.com/ru/code/9300
 

oui oui... c'est vrai... merci beaucoup de me l'avoir fait savoir... J'ai trouvé ce que je cherchais... Je vais m'en occuper maintenant...