MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 40

 
faa1947:
Pardonnez-moi, j'ai eu tort d'être d'accord. Les cotations indépendantes sont des cotations indépendantes du courtier. Si votre algorithme est mesuré en millisecondes, il s'agit alors d'une cotation provenant d'une bourse et non d'un courtier.

J'ai des pings différents chez différents courtiers. Chaque milliseconde, l'arbitrage se produit...

;)

 
Nafany:
Matlab comme terminal de trading autonome est, pour moi, extrême. Le terminal de trading n'est pas seulement le côté client, mais aussi le côté serveur du courtier, le DC, plus la création/support/maintenance. Je pense qu'il existe des outils commerciaux Matlab très coûteux pour le trading, mais ils ne sont pas bon marché. Il est plus facile de télécharger de MT vers Matlab et inversement, de la même manière qu'avec QuickBooks.

Matlab est un exemple d'ouverture.

Je discute de la perspective des métacitations.

Imaginons, rêvons, que MT possède tout ce qu'EViews y a inséré. Ce complément est vendu moins cher que les VE. Je l'achèterais. Il s'agit de ça. Et il est toujours possible d'implémenter le trading sur les mathématiques construites sur matlab.

 
faa1947:

D'une certaine manière, la phrase de Renat disant que c'était juste une affaire est passée inaperçue. Tout le monde a pris cela comme normal, sans vraiment savoir de quel genre d'affaires il s'agissait. Et il s'agit d'une activité monopolistique : ils essaient de nous regrouper tous sous le nom de courtiers MT et le schéma commercial est primitif comme l'enfer - spread (commission) et une transaction hors marché comme stop-loss pour la maison de courtage. A cela s'ajoutent des devis spécialement préparés. En même temps, il est important de rendre l'accès aux mathématiques modernes aussi difficile que possible, ce qui minimise les coûts des pseudo-courtiers qui jouent contre nous.

Si nous prédisons l'avenir du commerce, c'est la lutte contre le monopole sur toutes les composantes.

1. la source des devis - des fournisseurs indépendants, pas des courtiers intéressés

2. les plates-formes de négociation - sont construites sur des logiciels fondamentalement libres, dont font partie toutes les mathématiques modernes et futures. À titre d'exemple, je prendrai Matlab comme exemple. Matlab lui-même est écrit dans le langage m dans lequel il est livré. L'utilisateur écrit dans le même m-langage, c'est-à-dire que ses résultats font partie de Matlab. Le code en m-langue est traduit en C. Une énorme bibliothèque de méthodes mathématiques en langage m est disponible. Obtention de cotier auprès de vendeurs indépendants. Une interface graphique à partir de laquelle un programme en m-langage est dérivé.

3. Effectuer des transactions directement sur les bourses du monde entier. Les courtiers fournissent un effet de levier, des contrats à terme, des options, mais ne peuvent pas facturer une commission pour l'accès à l'organisme et annuler des transactions en raison de "cotations non conformes au marché".


Ces trois points sont complètement absurdes.

1. Le courtier n'est pas la source des devis de toute façon.

2. Qui produira et financera ce logiciel libre ? Peut-être ici :))) Ah, que Matlab est déjà passé dans la catégorie des opsorsors ?

3. Imaginez un courtier : un misérable esclave dans les plantations, entouré d'un troupeau de propriétaires d'esclaves (lire clients) et chacun d'entre eux doit fournir un effet de levier :))))

 
faa1947:
Pardonnez-moi, j'ai eu tort d'être d'accord. Les cotations indépendantes sont des cotations indépendantes du courtier. Si votre algorithme mesure des millisecondes, il s'agit alors d'une cotation d'une bourse, et non d'un courtier.

Si votre algorithme est mesuré en millisecondes, alors c'est un teneur de marché qui n'est pas un teneur de marché. Mais cela n'a rien à voir avec mt5.
 
faa1947:

Matlab est un exemple d'ouverture.


)))

pourquoi le MQL5 est-il fermé alors ?

 
avatara:

J'ai des pings différents chez différents courtiers. Chaque milliseconde, l'arbitrage se produit...

;)

Tout est bon tant que c'est bon. Ensuite, le pari du courtier est maintenu, le ping se déclenche et les prix n'évoluent pas de la même manière que dans votre pari, puis, avec un ping normal, il se produit une situation appelée slippage.
 
Andrei01:
Il est donc rentable pour les nouveaux courtiers.

Il n'y en a pas beaucoup.
 
BoraBo:

Ces trois points sont complètement absurdes.

1. Le courtier n'est pas la source des devis de toute façon.

2. Qui produira et financera ce logiciel libre ? Peut-être ici :))) Matlab est-il déjà passé dans la catégorie des logiciels libres ?

3. Imaginez un courtier : un misérable esclave dans les plantations, entouré d'un troupeau de propriétaires d'esclaves (lire clients) et chacun d'entre eux doit fournir un effet de levier :))))

C'est vous qui délirez ou qui êtes tombé de la lune.
 
Avals:

il n'y en a pas beaucoup.
Mais logiquement, ils devraient avoir moins de dépenses. Il n'est pas nécessaire de maintenir du personnel redondant.
 
faa1947:

Matlab est un exemple d'ouverture.

Je discute de la perspective des méta-citations.

Imaginons, rêvons, que tout ce que possède EViews soit inséré dans MT. Ce complément se vend moins cher que les VE. Je l'achèterais. Il s'agit de ça. Et la mise en œuvre du commerce sur les mathématiques construites sur matlab est toujours possible.

Ici, je ne comprends pas pourquoi il faut attendre et demander quelque chose, et même de l'argent, alors qu'aujourd'hui on peut tout faire en Matlab et MT presque gratuitement ?