FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 258

 
L'euro s'accroche aux sommets

L'euro/dollar se maintient à un niveau élevé proche de 1,3280 $, aidé peut-être en partie par la baisse des rendements du Trésor américain. Dans l'ensemble, le marché est plutôt mince, ce qui provoque des mouvements brusques. Les offres sont exposées devant les barrières à 1,3300 $, 1,3315 $ et 1,3330 $.

Mot clé : FOREX
 

Les municipalités portugaises risquent de se retrouver en défaut de paiement en raison d'une dette totale de 9 milliards d'euros si le gouvernement national ne leur accorde pas un renflouement financier dans les meilleurs délais.

 
solar:


Mai Dee Frand ! Pourquoi n'es-tu pas avec une fille ?

psy... au modérateur... Désolé pour ça.


Je vais bien, juste une contusion, je suis à la maison).
 
 

 

Bonjour chers collègues ! !! Tout sur le graphique ! Les flèches bleues en gras sont l'option principale, la flèche bleue fine est la continuation probable.

Passez un bon week-end et bonne chance pour la nouvelle semaine !

 
 
21april:

D'ici le 1-10 mai 2012, je m'attends à 1.25 ! De nouvelles baisses sont presque impossibles - nous verrons quand nous y arriverons ( long termers ^ )
 
Tantrik:
D'ici le 1er au 10 mai 2012, je m'attends à 1.25 ! De nouvelles baisses sont presque impossibles - nous verrons quand nous y arriverons (à long terme ^).

Ce serait bien, et puis 1.45 ! Oui ? (seulement le "serait" se met en travers du chemin)
 
Nous allons atteindre 1,36 et peut-être même plus.