FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 255

 
Et si ça descend encore plus bas ?))
 
azfaraon:
Et si ça descend encore plus bas ?)))
La citation est mise - on ne sait pas clairement à qui vous écrivez, alors restez-y.
 
Tantrik:
J'ai eu un cas comme ça en août dernier ! sur le jew, le bai à 1,45 et le sells à 1,40 - et que faire ? un blocage de 500pp. Et qu'est-ce que j'ai fait ? ! - J'ai fait 800pp et j'ai tout fermé !
Ouais)) c'est ce que je fais. C'est pourquoi tout mouvement vers le haut est plus effrayant qu'une guerre nucléaire pour moi, et ensuite j'ai dû m'en aller.
 
Vlad72:
Ouais)) c'est ce que je fais. C'est pourquoi tout mouvement ascendant est plus effrayant qu'une guerre nucléaire pour moi, et j'ai dû prendre des congés.
J'ai l'intuition que les prévisions pour ce week-end indiqueront encore 29 - 2850.
 
Tantrik:
J'ai le sentiment que les prévisions de ce week-end montreront encore 29 - 2850.
Je n'ai pas ce sentiment. Le maximum que nous pouvons descendre est 3120 et adieu le sud.
 

Il est très possible que les traders puissent réaliser de bons profits en achetant le GBP/JPY contre le JPY. Notez que le GBP/JPY a réussi à dépasser le nuage hebdomadaire Ishimoku pour la première fois au cours des 4 dernières années.

En conséquence, la livre sterling pourrait atteindre 140 yens dans les semaines à venir. Par conséquent, l'ouverture de positions longues sur cette paire pourrait être un bon moyen de profiter d'un potentiel affaiblissement du yen.

Les inquiétudes concernant l'état de l'économie britannique ne sont pas susceptibles d'affecter la paire GBP/JPY, à moins que le Royaume-Uni ne perde sa meilleure cote de crédit ou que le pays ne connaisse une deuxième vague de récession, ce qui est a priori peu probable.

 

(je plaisante))) on s'en fout, c'est le genre de bâtard qui m'a eu aujourd'hui.

 
Vlad72:

(je plaisante))) on s'en fout, c'est le genre de bâtard qui m'a eu aujourd'hui.

Allez, ça m'a frappé avant-hier aussi).
 
Bonjour à tous, conseiller qui sait, sur le graphique a cliqué sur le droit de rafraîchir, et le graphique quelque part a été donné cette pièce de M15, et sur M5, M30 et d'autres moitiés, il est et cette pièce n'est pas, et que caractéristiquement le prix a été de 10040,00 à 7045,00, COMMENT EST-IL ?
 
markich:
Bonjour à tous, conseiller qui sait, sur le graphique a cliqué sur le droit de rafraîchir, et le graphique quelque part a été donné cette pièce de M15, et sur M5, M30 et d'autres moitiés, il est et cette pièce n'est pas, et que caractéristiquement le prix a été de 10040,00 à 7045,00, COMMENT EST-IL ?

Essayez de poser une question dans un autre fil, par exemple "pour les débutants", je pense qu'il est peu probable que cela puisse vous aider ...