FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 143

 
Tantrik:
c 6 mars, trois ruptures de planchers de 1,31 à 1,30 (toute la chute à partir de 1,48 était à cause de la Grèce ! !!) Et maintenant ? Comment nous volons ! Nous volons totalement - vente en banque ! Et les appels mobiles à vendre - le divorce est tombé ! A 37 encore.
Bonjour ! J'ai posté ci-dessus la raison de la baisse (basée sur les analystes), et mon opinion : les amers vendent des GKO 10 ans aujourd'hui et des GKO 30 ans demain. D'après l'histoire, le prix du dollar augmente toujours en masse avant de telles transactions. Et ce qui est amusant, c'est que le marché boursier augmente beaucoup et que le pétrole ne baisse pas.....
 
margaret:
Bonjour ! J'ai posté ci-dessus la raison de la baisse (basée sur les analystes), et mon opinion : les américains vendent des GKO 10 ans aujourd'hui et des GKO 30 ans demain. D'après l'histoire, le prix du dollar augmente toujours en masse avant de telles transactions. Et ce qui est amusant, c'est que le marché boursier augmente beaucoup et que le pétrole ne baisse pas.....
Bonjour, comment faire autrement pour éliminer les bulls qui sont entrés en Grèce en augmentant de 50-70pp et en cassant le plus bas de 10pp. (Je le ferais). Bon ok ! une riche poupée va escompter à 28 et alors ? je vais acheter là (et les roturiers allemands vont acheter dans leurs caisses d'épargne !) quelle est la prochaine étape après 28 - la croissance ! (et en distribuant les bénéfices à moi et aux femmes au foyer allemandes).
 
Tantrik:
Bonjour, comment faire autrement pour que les bulls quittent la hausse grecque de 50-70pp et cassent le bas de 10pp. (Je le ferais). Ok ! la riche poupée va escompter à 28 et alors ? j'achèterai là-bas (et les roturiers allemands achèteront dans leurs caisses d'épargne !) quelle est la prochaine étape après 28 - la croissance ! (et en distribuant les bénéfices à moi et aux femmes au foyer allemandes).

...Tout à fait juste...mais une nouvelle dépression est attendue. 3925 Je vois...
 
lotos7:

...tout à fait juste... mais le minimum doit être mis à jour...
WOW ! En fait, ce que la marionnette essaie d'atteindre est cette pensée ! (rester dans les baies raison de plus pour mettre à jour à nouveau par 10pp)
 
lotos7:

...tout à fait juste... mais une nouvelle dépression devrait... 3925 Je vois...
Je ne suis pas d'accord. Sans 1,22... Au moins 1,25 )
 
 
vladds:


Pensez-vous qu'il va descendre à 1.3050 aujourd'hui ou maintenant ?

Je me demande si nous ne descendons pas, qu'est-ce que tu diras après ?

comme toujours - en voyage d'affaires....., à la recherche d'un endroit où s'installer pour de bon.
 
J'ai un signal de vente persistant. Depuis 10 heures du matin, heure de Moscou.
 

J'ai des signaux d'achat 3085...3100 - cibles 3200...3230, en attente de 22.15

 
vladds:

La baisse va-t-elle se poursuivre ou est-elle terminée pour aujourd'hui ?

2012.03.13 21:00:54 '1212686519' : l'ordre #56477036 vendre 1.00 GBPUSD à 1.57318 a été modifié -> sl : 1.58371 tp : 1.56371

Le short sur l'EURUSD est depuis vendredi.

Kukl a fait un bon coup vendredi. Ce n'est qu'aujourd'hui que le conseiller expert est sorti de l'ornière et maintenant il est déjà à +10% sur l'équité.