FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 127

 
Tantrik:
ne cède pas !
Pas moi, toi ! Lundi, vous ferez des "bulles" pour faire monter l'euro !
 
slivu.net
 
21april:
Pas moi, toi ! Lundi, vous ferez des "bulles" pour faire monter l'euro !
(Je ne pense pas que ce soit notre coin de pays... ou vous êtes en train de migrer)
 

Il y aura du grabuge lundi après le trafic de vendredi, on peut parier dans les deux sens.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'Audi a décidé de faire ses adieux ?

P.S. Si c'est le cas, l'euro est avec lui...

 
DragonSL:

Il y aura du grabuge lundi après le trafic de vendredi, on peut parier dans les deux sens.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'Audi a décidé de faire ses adieux ?

P.S. Si c'est le cas, l'euro est avec lui...

Le dollar australien a déjà atteint un niveau très élevé, mais il pourrait tenter à nouveau de franchir le seuil de 1,10000.
 
DragonSL:

Quel genre de forum est-ce ? La livre a une tête encore plus raide que l'euro et ils sont en train de préparer des conneries.

Sorky est à tantrique sur sa branche Alpari.


et ils sont tous là qui salent, sh....ing. Et ils se moquent de moi : ils pensent que ça ne peut pas être 1,22 pour le mois prochain. Et tout le monde a une tendance haussière...
 
lotos7:

le boeuf sera en hausse de 90 pips...mais ensuite le boeuf...1== pips
je ne me soucie même pas d'où il va ! mon coeur a déjà souffert.... quelqu'un a demandé des prédictions - pourquoi je ne les affiche pas. (Je pourrais m'entendre avec vous à cause des prévisions). Je vais me reposer un peu (c'est vous qui décidez où cela va).
 
Tantrik:
Je ne me soucie pas du tout de l'endroit où il va ! Mon cœur souffrait déjà..... quelqu'un a posé une question sur les prédictions - pourquoi je ne les affiche pas. (Je vais peut-être devoir m'entendre avec vous à cause des prévisions). Je vais me reposer un peu (vous décidez de la suite).

de ... ))))) il y a plus de monde dans notre camp ;))
 

Le chandelier quotidien va d'abord monter, puis il va casser vers le bas ! Et ensuite il va clôturer à la baisse ! Ou si il ne clôture pas le lundi, nous verrons certainement un chandelier baissier le mardi !

l'écart sera au nord ! IMHO ! !!

 

Le Canada se déchire, alors les Juifs tombent :