FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 31

 
solar:

la situation actuelle était en panne, quels autres canaux y a-t-il ? .... J'ai dit que ça allait baisser après la tranche. A partir de lundi, une petite correction et encore plus de baisse.
Où voulez-vous acheter ?
 
Au fait, revenons à mon rêve d'aujourd'hui. Bien sûr, nous n'avons pas vu 1.30, mais je salais et salais et soulevais dans mon rêve et je fais la même chose aujourd'hui et j'ai bien soulevé aujourd'hui. On peut donc dire que le rêve est prophétique. Et peut-être que 1,30 est aussi proche...
 
Tantrik:
Où allez-vous acheter ?


)))) Je ne prédis pas, mon système me donne un ensemble de probabilités, de chiffres . ...c'est tout... alors je ne sais pas... peut-être que je n'achèterai même pas et que j'attendrai les soldes. C'est ce qu'on dirait, sinon vous allez penser que je plaisante ))))

 
Tantrik:
Où allez-vous acheter ?
Personnellement, je n'achèterai pas... dans une tendance baissière...
 
solar:


)))) Je ne prédis pas, mon système me donne un ensemble de probabilités, de chiffres . ...et c'est tout... alors je ne sais pas... peut-être que je n'achèterai même pas et que j'attendrai les soldes. C'est ce qu'on dirait, sinon vous allez penser que je plaisante ))))

Je n'ai pas une jolie photo comme ça, j'ai juste les koloboks.
 
Stoyn:

Comment justifiez-vous votre point de vue sur la poursuite du déclin ? Je pense que c'est 1.3180 et plus loin...!3500...quelque chose comme ça.

Merde, je n'arrive pas à faire une capture d'écran... putain ! !!


 
MobileMan:
Au fait, revenons à mon rêve d'aujourd'hui. Bien sûr, nous n'avons pas vu 1.30, mais je salais et salais et soulevais dans mon rêve et je fais la même chose aujourd'hui et j'ai bien soulevé aujourd'hui. On peut donc dire que le rêve est prophétique. Et peut-être que 1,30 est aussi proche...
Tu devrais te reposer.
 
Tantrik:
Je n'ai pas une si belle photo, juste les koloboks.

Le marché est un système tellement dynamique que c'est une tâche ingrate de prédire quoi que ce soit. Je me contente de suivre les nouvelles qui, à mon avis, feront le plus évoluer le marché, c'est-à-dire ..... et le suivi du fonds.
 
MobileMan:
Personnellement, je n'achèterai pas... dans une tendance baissière...
La tendance baissière sur H1 est haussière sur H4 ! Ou pensez-vous que le déclin ira jusqu'à H4 et ensuite à D1 ? (dans les alpes nous allions à la parité )
 
MobileMan:
Au fait, revenons à mon rêve d'aujourd'hui. Bien sûr, nous n'avons pas vu 1.30, mais je salais et salais et soulevais dans mon rêve et je fais la même chose aujourd'hui et j'ai bien soulevé aujourd'hui. On peut donc dire que le rêve est prophétique. Et peut-être que c'est 1h30 aussi...
Petya, donnez-moi 100 pips pour sûr, je vais augmenter le dépôt trois fois.