FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 30

 
Nesradamus:
Comment avez-vous dessiné les canaux ? Avouez-le, à partir d'une torche, sur une intuition))).

Quand le prix montait, je me demandais s'il allait casser le canal. Mais non, il a atteint la résistance et est descendu. J'ai été surpris que personne ne regarde les graphiques mensuels. Finalement, j'ai décidé de montrer qu'il existait aussi un tel tableau. Et après cela - aller dans les canaux et dessiner. :)))
 
Nesradamus:
Comment avez-vous dessiné les canaux ? avouez que vous les avez tirés d'une lanterne par instinct)))
comment les dessiner autrement ? ! Le prix vient d'une lanterne et les canaux d'une lanterne, vous ne trouvez pas ?
 
Dimka-novitsek:
Je peux facilement insérer une capture d'écran en cliquant sur l'image ?
Oui, je l'ai.
 
MobileMan:
Comment les dessiner autrement ? ! Le prix bouge de la lumière et les canaux de la lumière, n'est-ce pas ?

Règle 8 : les doubles tops

Les doubles sommets représentent l'une des meilleures façons d'entrer à découvert. Dans ce cas, nous voyons qu'un prix élevé est remis en question. Dans la plupart des cas, le temps d'une tendance à la hausse est passé et le marché est maintenant dans une tendance à la baisse. Vous devriez utiliser le premier rallye pour tester le sommet comme une opportunité de vente. Dans de nombreux cas, cela finit par former un double sommet. Vérifiez les données historiques des précédents doubles sommets sur le marché que vous négociez et voyez ce que le marché a dû faire pour casser le double sommet. Parfois, il s'agira d'un excédent de 1 à 2 % du prix actuel du marché. Sur cette base, vous devez placer vos ordres stop. La distance entre les doubles sommets est également importante. Plus la distance est grande, plus la formation est fiable. Plus l'échelle du graphique est grande, plus les doubles sommets qui s'y forment sont importants. C'est pourquoi vous devez toujours considérer en premier lieu les graphiques à long terme.

Règle 9 : Double fond

Tout comme les doubles sommets, de bonnes doubles bases impliquent d'excellentes opportunités de trading. La plupart des grands marchés haussiers partent de ces bases. Il faut toujours surveiller la formation de ces schémas graphiques sur toutes les échelles de temps. Passez des ordres pour profiter de ces opportunités de trading.

 
 
Bougie hebdomadaire sur USD/JPY..... quels sont vos avis ? N'hésitez pas à poster vos porgonzas.
 
Nesradamus:


Donc si tu as tout compris, alors les longs sont au milieu de nulle part, hein ?
 
solar:

Donc si tu as tout compris, alors les longs sont au milieu de nulle part, hein ?
La situation actuelle des prix (à tout moment) implique : 4-5 canaux, 3-5 tendances, 2-3 corrections. Dessinez
 
solar:

donc si vous l'avez si correctement dessiné, alors les longs sont au milieu de nulle part ? eh ?

L'œil n'a pas encore accroché... (Bene))))) Essayez de le découvrir par vous-même avant que le prix...

 
Tantrik:
La situation actuelle des prix (à tout moment) implique : 4-5 chaînes, 3-5 tendances, 2-3 corrections. Dessinez

dans la situation actuelle était une baisse, quels autres canaux y a-t-il ? .... J'ai dit après la tranche qu'elle allait baisser. Depuis lundi, nous avons une petite correction et ensuite nous descendons.