Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 25

 
Mathemat:

Dima, s'il vous plaît, soyez plus clair. Je pourrai peut-être me rappeler, avec l'aide de Google, qui sont Nikolai Alexandrovich et Nikolai Pavlovich (les tsars de Russie ou quelque chose comme ça ?), mais je serai probablement trop paresseux pour y aller.

Là, là :) C'est ce que j'ai écrit. Tu ne te souviens plus :) Et c'est bien.
Mathemat:

Catégoriquement. Mais ce n'est pas évident pour tout le monde. Je ne pense pas qu'il y ait plus d'une douzaine de personnes ici qui puissent fournir des preuves convaincantes de cela.

Je traiterai ce sujet plus tard (je veux dire le prix), je n'ai pas le temps pour cela maintenant. Mais, si les représentants des "dix" en ont envie - et je serais intéressé de lire leurs opinions.
 
DmitriyN: Mais, si les représentants des "dix" le veulent bien - et je serais intéressé de lire leurs opinions.

Si vous êtes familier avec la théorie de l'information (IT) - voir ici. Sans TI/statistiques, je ne vois pas du tout comment être sûr de manière mature.

Les tests de systèmes montrant une rentabilité ne sont pas fondés sur des preuves.

 
DmitriyN:

Où aller ? (l'épisode avec Rat de L'invité du futur m'est venu à l'esprit).

Je me souviens pendant les vacances, il n'y a pas beaucoup de temps maintenant. La deuxième loi est un grand mot, il y a beaucoup de régularités à discuter, c'est un grand sujet.
PS : Si vous le souhaitez, créez un thème, comme "Les régularités des mouvements de prix". De nombreuses personnes ont probablement quelque chose à dire sur le sujet, je vous rejoindrai plus tard.
Merci, je vais attendre avec intérêt.
 
-Aleksey-:
Merci, je vais attendre avec intérêt.
Je comprends que vous soyez "invité maintenant". Mais, le sujet est très vaste.
 
DmitriyN:
Je comprends que vous soyez "invité maintenant". Mais, le sujet est très vaste.

 
Trololo semble être de retour...
 

bien, quelqu'un a donné sa parole qu'il serait banni pendant une semaine, mais finalement, comme toujours, une semaine est passée, sans effet...... si j'avais su que c'était un mensonge, je n'aurais pas attendu....

 
Mathemat:
On dirait que Trololo est de retour...
Putain de merde... Du premier message. Quel plaisir pour les yeux !)
 
Freud: Eh bien, quelqu'un m'a donné sa parole que ce serait une semaine de suspension.

Oui, j'espérais une semaine, mais le destin avait d'autres plans. Je ne suis pas le seul à être un modérateur. Désolé, mon frère : morgue, morgue.