Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 19

 
C-4:

Pas plus tard qu'hier, les contrats à terme SiU2 actuels ont connu ce type d'aberration :

Il était surprenant de voir un grand nombre de métiers barbouillés dans un large éventail. Sur le graphique des minutes, il y avait une image comme celle-ci :

Notez l'accumulation d'ordres en attente à des niveaux de prix "ronds". Aux niveaux de 32.900, 33.000, 33.100 etc. Ils ont commencé à être assommés à ce moment-là et ils se sont retrouvés à faire des échanges. Apparemment, ces niveaux circulaires sont inondés d'offres en permanence, mais existe-t-il un moyen d'exploiter cela, telle est la question ? S'il s'agit généralement d'offres à cours limité au meilleur prix, cela signifie que les niveaux ronds sont des niveaux de soutien et de résistance. Si les niveaux ronds sont des ordres stop concentrés - alors ils vont, au contraire, pousser les prix dans la même direction.

On ne sait pas exactement ce qui a provoqué ces fluctuations, mais il est clair que de tels moments ne sont pas rares à la RTS. Des hommes mal intentionnés proches des hautes sphères du marché boursier russe font régulièrement les poches des traders en utilisant des ordres stop. Lorsqu'il n'y a que très peu d'argent, ils doivent retirer les positions restantes et remettre à zéro les comptes des traders, mais c'est un autre sujet. Comment utiliser ces émissions à votre avantage - c'est un sujet de discussion.

P.S. Il était intéressant d'entendre l'opinion des commerçants moyens. Pour eux, ce sont de terribles robots qui font tout. En général, "ils" (les commerçants sociaux) ont peur des robots, ce qui leur confère une sorte de pouvoir et de force magiques. À mon avis, il s'agit d'une pure provocation et d'une manipulation de la part d'un petit groupe de personnes. Une façon de gagner de l'argent est le vol et la prise "légale" d'argent.


Probablement un autre pépin boursier, depuis la fusion il y en a eu beaucoup.

 
Rorschach:

Probablement un autre pépin boursier, depuis la fusion il y en a eu beaucoup.


C'est difficile à dire. Ce sont des transactions réelles, de l'argent réel. Ces dysfonctionnements constants sont difficiles à supporter. Si quelqu'un est en bas, quelqu'un est en haut. Ce qui signifie qu'il y a des gens qui s'intéressent à de tels "pépins".
 
C-4:

P.S. Il était intéressant d'entendre l'opinion des traders obvs moyens. Selon eux, ce sont des robots terribles qui font tout. En général, "ils" (les commerçants sociaux) ont peur des robots, ce qui leur confère une sorte de pouvoir et de force magiques. Je pense qu'il s'agit d'une pure provocation et d'une manipulation par un petit groupe de personnes qui gagnent de l'argent en volant et en volant "légalement".

C'est le robot de quelqu'un qui est devenu fou et a fait perdre à son propriétaire environ 4,5 millions de dollars. Les HFT'ers ont réussi à scier l'argent :)

D'ailleurs, le Ri a également ressenti l'écho de cet événement.

p.s. J'ai aussi participé au fractionnement :P

 
anonymous:

p.s. J'ai aussi participé au sciage :P


Avez-vous des réservations ? Pratiquez-vous le HFT ?
 
C-4:

Conservez-vous les commandes en cours ? Pratiquez-vous le HFT ?
Nous pratiquons beaucoup de choses, et ce depuis des années.
 
anonymous:
Nous pratiquons beaucoup de choses, et ce depuis plus d'un an.
C'est succinct. Dites-moi une chose, est-il possible de gagner de l'argent avec ça ? Je vois que vous pouvez.
 
C-4:
C'est succinct. Dites-moi une chose, est-il possible de gagner de l'argent avec ça ? Je vois que tu peux.
Vous pouvez. Il est préférable de ne pas essayer tout seul, il y a trop de tâches à accomplir.
 
anonymous:
Vous pouvez. Il vaut mieux ne pas essayer tout seul, il y a trop de tâches à accomplir.
Je travaille en équipe. Mais ce n'est pas notre profil. Nous pratiquons le moyen terme. En principe, il existe une plateforme qui permet d'utiliser des éléments de HFT. Mais cela vaut-il la peine de s'engager dans cette voie ? Cela en vaut-il la peine ?
 
C-4:
Je travaille en équipe. Mais ce n'est pas notre profil. On s'entraîne à mi-parcours. En principe, il existe une plateforme qui permet d'utiliser des éléments de HFT. Mais cela vaut-il la peine de s'engager dans cette voie ? Cela en vaut-il la peine ?

En tant que concurrent potentiel, je vous dis de ne pas y aller. En tant que source potentielle d'augmentation des bénéfices quotidiens - bienvenue ! :D Chacun choisit son propre style de trading en fonction de ses compétences et de ses capacités financières.

Si les membres de votre équipe ont une compréhension du marché à ce niveau, essayez-le. Commencez, bien sûr, non pas par des investissements dans les infrastructures, mais par la recherche de données et l'élaboration d'un prototype de stratégie.

 
anonymous:

En tant que concurrent potentiel, je vous dis de ne pas y aller. En tant que source potentielle d'augmentation des bénéfices quotidiens - bienvenue ! :D Chacun choisit son propre style de trading en fonction de ses compétences et de ses capacités financières.

Si les membres de votre équipe ont une compréhension du marché à ce niveau, essayez-le. Bien entendu, il ne faut pas commencer par investir dans l'infrastructure, mais par la recherche de données et l'élaboration d'un prototype de stratégie.

Je vous remercie de votre réponse. Je connais bien les réponses à ces questions. Mais il y a aussi suffisamment d'indices.