Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 16

 
Svinozavr:
Tu sais, ils le font. Tout comme le respect des règles de syntaxe et de ponctuation. Vous avez un problème.


Eh bien, faites-leur manger des tomates crues le soir et ils seront en pleine forme demain matin.

 
Vous savez, la langue maternelle est la chose la plus élémentaire qui soit. Tu ne peux même pas faire ça. Qu'y a-t-il à dire ?
 
Svinozavr:
Vous savez, la langue maternelle est la chose la plus basique que vous puissiez faire. Vous ne pouvez pas le faire. De quoi parle-t-on ?


A propos des liquides alcoolisés.

Ce que je peux et ne peux pas faire, ce n'est pas à vous de le juger. Vous pouvez continuer à juger un homme par ses gribouillages sur l'écran.

Quand tu enlèves ta coquille la nuit, ne t'assieds pas sur tes propres épines.

 
Trololo:

Yosi, c'est dimanche, tu dois te reposer. Prenez une pinte de bière. L'école demain. Tu ne peux pas continuer à penser au sujet du délit d'initié, tu vas te casser complètement le cerveau.

 
Svinotavr:

Yosi, c'est dimanche, tu dois te reposer. Prenez une pinte de bière. L'école demain. Tu ne peux pas continuer à penser au sujet du délit d'initié, tu vas te casser complètement le cerveau.


C'est lundi et j'ai bu une bière hier soir et je ne vais pas à l'école et mon cerveau est déjà cassé.
 
Trololo:

C'est déjà lundi... et j'ai bu une bière hier soir, et je ne vais pas à l'école, et mon cerveau est déjà cassé.
de toute évidence
 
moskitman:
visiblement

Nous n'avons pas besoin de MAUROs ici, ne nous lancez pas))) d'ailleurs, à la lumière de vos récentes aventures, on ne sait pas encore qui l'a le plus cassé.
 

Hélas, ce n'est pas l'ignorance elle-même qui est frustrante, mais la réticence à la connaître et à l'utiliser correctement. Hélas, cette "ignorance" et cette "réticence" ont surtout un effet négatif sur les "ignorants" et les "réticents" eux-mêmes... On peut établir des parallèles à la fois longs et courts, mais il n'y a aucune dignité dans l'"ignorance" ou la "réticence".

(bien fait... il semblait dire "sur la langue russe", mais il s'est avéré que c'était "sur n'importe quoi" ;) :)

 
Beaucoup de cochons sur le forum )))) pas bon
 
Trololo:

Nous n'avons pas besoin de MAUROs ici, alors ne commencez pas)))
"Nous, Nicolas II..." ©
Je n'allais pas le faire, il y a beaucoup de sujets intéressants dans le monde.