Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 9

 
paukas:
Optimiste...


Est-ce que cette expérience vous parle ? ??? vécue autant de fois ? ?? comment est-ce possible ? ?? ))))
 
Zhunko:

De tous les G-thèmes, c'est le meilleur billet jamais publié. On peut dire que je n'ai rien lu de plus intéressant et de plus instructif sur ce forum depuis le début de l'année, à part ce message.

Merci !


Il est logique d'effectuer de telles transformations si vous devez obtenir une certaine distribution ou si vous devez "aider" les indicateurs. Sinon, il n'est pas d'une grande utilité.
 
Rorschach:

Ces transformations n'ont de sens que lorsqu'une certaine distribution est requise ou que les indicateurs ont besoin d'aide. Mais ils sont peu utiles dans d'autres cas.

Il existe quelques représentations de prix qui sont mieux adaptées à l'analyse spectrale. Vous les avez sur les graphiques.

Je fais l'un d'eux depuis 6 mois maintenant. Je m'occuperai de l'autre dans quelques mois.

 

1.СХЕМЫ реализации инсайда.

2.ou comment injecter discrètement beaucoup de pognon (et comment détecter cette infusion cachée).

Sujet étrange, concepts complètement différents : 1. il s'agit d'informations qui ne sont pas disponibles pour les autres participants au marché, 2. il s'agit d'astuces techniques (essentiellement du matériel) dont disposent les courtiers.

1. il est difficile d'imaginer ce qu'un concurrent peut faire s'il dispose d'informations fiables, s'il peut ruiner tout le monde, et s'il ne peut que s'enrichir sans penser à la ruine des autres, c'est sur cette base que seront développées les TS.

2. comment s'infiltrer discrètement ? Google a depuis longtemps donné des dizaines de réponses, en voici quelques-unes :

Piscines sombres.

Comme vous le savez déjà, les marchés américains sont négociés par l'intermédiaire d'un très grand nombre de centres de marché. Mais en plus de ces centres de marché qui sont visibles dans la "vitre", il y a aussi des centres cachés appelés "Dark pools". En substance, ce sont exactement les mêmes systèmes de négociation électronique que Bats, Arca, Edgx, etc., sauf que les cotations de ces centres de marché sont invisibles pour les participants au marché.
Néanmoins, dans la fenêtre "Time and Sells", vous pouvez voir toutes les transactions sur ces centres de marché. Cependant, il ne faut pas oublier que le système d'exécution des ordres dans de nombreux "dark pools" est différent de celui des centres de marché ouverts. Le système parallèle d'exécution des commandes est le plus pertinent à l'heure actuelle. Cela signifie que lorsque vous passez votre ordre à un centre de marché donné, vous n'aurez pas à attendre tous les ordres qui ont été passés au même prix avant que votre ordre ne soit exécuté. Dès qu'un ordre au marché atteint ce centre de marché, il est divisé en un ensemble d'ordres d'un lot et cet ensemble d'ordres est à son tour envoyé pour exécuter tous les ordres à cours limité, un ordre au marché minimum pour chaque ordre à cours limité, et ainsi de suite. S'il y a plus d'ordres limités que d'ordres au marché, l'exécution recommence jusqu'à ce que tous les ordres au marché aient été exécutés.

Des ordres cachés.

Il s'agit d'ordres dits cachés. Presque tous les centres de marché permettent aux traders non professionnels de passer de tels ordres. Il existe deux types d'ordres de ce type - totalement cachés et partiellement cachés, appelés "icebergs". Ainsi, si l'ordre caché n'est pas visible dans la file d'attente générale des ordres, dans le cas de l'ordre "iceberg", le trader peut choisir quelle partie de celui-ci rendre visible ou quelle partie cacher. L'exécution de l'ordre caché n'a lieu qu'après l'exécution de tous les ordres ouverts dans la file d'attente. Dans le cas de l'"iceberg", la partie cachée sera exécutée selon les règles des ordres totalement cachés, et la partie ouverte - selon les règles de l'ordre ouvert. Dans ce cas, une fois que la partie ouverte de l'ordre est exécutée, une autre partie du volume spécifié dans l'ordre est placée comme un ordre ouvert. Il en sera ainsi jusqu'à ce que la totalité de la partie cachée de l'ordre soit exécutée.
Ce type de demandes sert principalement à l'exécution d'ordres importants. Le but principal de l'utilisation de ces ordres n'est pas d'influencer le marché.

Enchères à l'intérieur de l'écart.

Bien qu'il existe un échelon de prix réglementé de 1 cent dans tous les centres de marché, il est possible de passer des ordres par tranches d'un demi-cent. Cette fonction est disponible sur la plupart des systèmes électroniques. Ces offres ne sont pas affichées dans le tumbler, mais leur part dans le volume total des transactions est assez importante, surtout pour les actions les plus liquides.

 
Mathemat:

Sans au moins une formation mathématique, vous ne pouvez pas battre systématiquement le marché.

Pas du tout :) vous n'avez pas besoin d'une formation en maths. Presque.
 
IgorM:

Sujet étrange, concepts complètement différents : 1. il s'agit d'informations qui ne sont pas disponibles pour les autres participants au marché, 2. il s'agit d'astuces techniques (essentiellement du matériel) dont disposent les courtiers.

1. il est difficile d'imaginer ce qu'un concurrent peut faire s'il dispose d'informations fiables, s'il peut ruiner tout le monde, et s'il ne peut que s'enrichir sans penser à la ruine des autres, c'est sur cette base que seront développées les TS.

2. comment verser discrètement ? google a depuis longtemps donné des dizaines de réponses, en voici quelques-unes :


Je m'intéressais davantage à la manière dont la mise en œuvre de l'initiateur affectera le panier multidevises. En particulier, le comportement des devises peu appréciées lors de la mise en œuvre de l'initiateur, respectivement les paires exotiques.
 
Trololo: Je m'intéressais davantage à la manière dont la mise en œuvre de l'insider affecterait le panier multidevises. En particulier, le comportement des devises peu appréciées lors de la mise en œuvre de l'insider, respectivement les paires exotiques.
Hmm, si vous êtes intéressé par des cas comme l'USD qui baisse, la RUR qui monte, alors je pense que vous devriez étudier leonid553, toutes les monnaies peu liquides sont liées aux matières premières, pas tellement aux initiés. Le mouvement de groupe des monnaies est lié aux liens économiques-territoriaux, généralement recherchés par corrélation http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/currency-correlation.
 
IgorM:
Hmm, si vous êtes intéressé par des cas comme : le dollar baisse le rouble monte (parce que le pétrole monte) alors je pense que vous devez étudier les travaux de leonid553, toutes les monnaies peu liquides sont liées aux matières premières les initiés n'ont rien à voir avec cela. Le mouvement de groupe des monnaies est lié aux liens économiques-territoriaux, généralement recherchés par corrélation http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/currency-correlation.

J'ai demandé hypothétiquement ce que cela avait à voir avec la faible liquidité et les produits exotiques en particulier, avec la dynamique de certains processus.
 
Rorschach:

Pourtant, je me demande ce qu'est le signal et ce qu'est le bruit.


J'ai 2 façons de définir le signal sur le marché

1 - il n'y a pas de véritable signal sur le marché, c'est une abstraction, il n'y a qu'une superposition de fréquences qui s'épaissit à certains moments et crée une sorte d'unisson.

Le marché est abstrait, il n'y a qu'une superposition de fréquences qui s'aplatit à certains moments et crée une sorte d'unisson.

Si nous appliquons localement le mot "signal" à une paire sur laquelle nous opérons, alors cette paire peut être considérée comme un signal, puis nous divisons ce signal en composantes ou en certains événements, puis nous recherchons les mêmes événements sur toutes les autres paires (qui forment la paire initiale) et ensuite nous recherchons la dynamique de ces événements, peut-être la dynamique a-t-elle commencé plus tôt.

 
Trololo:


...si vous appliquez localement le mot signal à la paire sur laquelle vous tradez, alors cette paire peut être considérée comme un signal...


Votre modèle appartient au groupe des modèles linguistiques et phonétiques en forex. Ces modèles sont unis par l'utilisation de certains mots, phrases et expressions dits "corrects" dans le commerce, ou la non-utilisation de ceux dits "incorrects". Le plus courant parmi ces modèles est celui qui consiste à ne pas utiliser le "mauvais" mot "prévision" dans le trading. Certains chercheurs ont constaté que le fait de ne pas utiliser ce mot pendant une transaction peut augmenter la rentabilité de plus de 3,75 % d'un dépôt dans certains cas.

Ou, par exemple, le mot correct est "contexte". Utiliser suffisamment le mot "contexte" lors d'un échange fonctionne à merveille ! L'essentiel est de ne pas tomber dans l'excès.

En général - si vous avez un initié sur le marché du Forex - utilisez la totalité du dépôt. Dans tous les cas, il est presque impossible de prouver le recours au délit d'initié.