Coup ! - page 2

 
vladds:

il y a trois étapes à franchir !

1. faire (terminer) un EA !

2. choisissez une stratégie de deux hiboux ou plus ! (Il existe de nombreuses stratégies !)

3. connectez les hiboux selon la stratégie choisie !

Cette photo montre la stratégie !

Pour cette stratégie, la direction que prendra la tendance n'a pas d'importance !

mais il est très important de ne pas être dans un appartement ! ( dans le couloir) et ne vous mettez pas dans un trou ! 50/50 !

nous utilisons une chouette avec des paramètres de niveau Ma (-7 "-13) et une autre chouette avec des paramètres (7 "13)

Ainsi, nous pouvons éviter le couloir et le profit est 2 fois plus rapide et la perte est plusieurs fois moindre !

et la dernière étape : réunir ces chouettes en une seule chouette !

Avez-vous lu le fil de discussion sur Avalanche ? Vous pouvez y apprendre beaucoup de choses, ce qui vous évite de réinventer la roue et de répéter les erreurs de quelqu'un d'autre.
 
khorosh:
Avez-vous lu le fil de discussion "Avalanche" ? Vous pouvez y apprendre beaucoup de choses, afin de ne pas répéter les erreurs des autres.

Oui, c'est essentiellement une modification d'Avalanche, j'allais le dire aussi.

Je vais essayer dans le testeur, je vais y réfléchir.

 
vladds:

Je n'ai pas compris le principe d'une avalanche !
Même chose - retournement sur les limites du canal avec multiplication des lots.
 
vladds:

où puis-je trouver des hiboux ? je vais comparer leur travail !
Demandez à Roman , il semble toujours travailler sur la modification d'Avalanche et serait heureux de partager).
 
Pas une super chouette ! Je le recommande ! !! Un hibou cool il donne toujours le profit infa 100500% Main paramirty padaabrity nécessaire et vaahahaa ! je suis le seigneur de l'univers empereur des galaxies ! Merci pour les hiboux, je l'ai testé, c'est vraiment cool!!!!!!!!!!111 !!! Maman va partir dans une minute pour me décrire toutes les façons de le tester, sinon je vais encore me faire gronder par ma mère pour avoir surfé sur le net !
 
 
vladds:
voici celui qui fonctionnait la nuit !


Ouais ! Vous l'avez déjà optimisé !??? J'attends qu'il s'optimise mais je ne sais pas pourquoi c'est probablement parce qu'il y a beaucoup de paramètres mais ça n'a pas d'importance11 !!! Comment écrire en différentes couleurs ici, je veux aussi mettre en valeur mes pensées en rouge, bleu ou jaune et les mettre en gras ?

 
vladds:

mettez le texte en surbrillance ! et cliquez sur la lettre A !

MERCI ! !!
 
vladds:

Il est encore cru ! S'il suit la stratégie que je lui ai décrite , il sera super !


Oui, il y a un tel thème qui sera encore plus cool qu'il ne l'est, mais le thème principal est aussi cool, j'en suis très heureux111 !!!!

Je vais y attacher un MMAISID et ensuite je vais définitivement le rouler, et ensuite vous prenez 10 pips et devez doubler le lot ! Parce que c'est ça les mathématiques, ça n'échouera jamais ! !! Je vais détrôner Poutine, d'abord je vais renverser les États-Unis et tous les autres, et ensuite je serai avec des milliards de dollars !

 
ask:
Pas une super chouette ! Je le recommande ! !! Un hibou cool il donne toujours le profit infa 100500% Main paramirty padaabrity nécessaire et vaahahaa ! je suis le seigneur de l'univers empereur des galaxies ! Merci pour les hiboux, je l'ai testé, c'est vraiment cool!!!!!!!!!!111 !!! Maman va partir dans une minute pour me décrire toutes les façons de le tester, sinon je vais encore me faire gronder par ma mère pour avoir surfé sur le net !
Qui dit que Nikulin est mort, le fumeur est vivant !)