Coup ! - page 11

 

au cas où quelqu'un voudrait écrire un expert !!! ou un indicateur !!! répéter !

il fonctionne sur les niveaux MA ! le paramètre (Ma Bai = 17) et (Ma Seed = -17)

le lot initial en pourcentage du dépôt ! (lot= 0.5)

multiplication du lot après le pari infructueux ( multiplication = 1.7)

en cas d'échec, les paris sont joués jusqu'au prochain signal pour fermer le pari immédiatement et attendre un nouveau signal !

 

pourquoi avons-nous oublié ce conseiller ? et pour cause, il a du potentiel ! ;)

Dossiers :
 

Et voilà ! :)

 
khorosh:
Il est plus facile de critiquer les gens de cette façon que de critiquer une idée. Versez un seau de soupe et vous avez fini. Mais pour critiquer une idée, il faut mettre son cerveau à rude épreuve, et tout le monde n'aime pas ça.

D'ailleurs, même si vous avez écrit la VÉRITÉ au début de l'année, elle est toujours d'actualité ... :-)

Voir les messages récents de la branche de l'indicateur Sultonov.

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver une évaluation environnementale similaire à celle de cette page ?

 

141 transactions avant le doublement - en moyenne, mon algorithme double en 40 transactions au maximum, et ainsi de suite jusqu'à 1269 transactions.

P.S. C'est le résultat de l'apprentissage de l'algorithme sur l'historique, s'il réussit, il y aura beaucoup d'argent, parce que le Conseiller Expert basé sur celui-ci n'aura peur d'aucune condition du marché.

P.P.S. Des photos de ce gâchis ici : _https://forum.mql4.com/ru/49576/page313

 
_CaHeK_:

141 transactions avant le doublement - en moyenne, mon algorithme double en 40 transactions au maximum, et ainsi de suite jusqu'à 1269 transactions.

P.S. C'est le résultat de l'apprentissage de l'algorithme sur l'historique, s'il réussit, il y aura beaucoup d'argent, parce que le Conseiller Expert basé sur celui-ci n'aura peur d'aucune condition du marché.

P.P.S. Les photos de ce désordre sont ici : _https://forum.mql4.com/ru/49576/page313


Wow ! Quelque chose à voir après tout ! J'ai hâte de voir le vrai truc !