Coup ! - page 8

 

Puisque j'ai commencé ici, je vais continuer ici..... J'ai du mal avec ça. J'ai écrit un EA, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne met pas tout à plat. La stratégie n'est certes pas rentable, mais je me demande pourquoi la manette ne fonctionne pas jusqu'au bout je dirais.....

Il ouvre des postes mais pas toujours chanceux, je dirais. Tout le monde peut aider ????

int start()
  {
int TotalOrders, TotalOrders1;
int i,ticket,ticket1;
//if (b!=Bars){
b=Bars;
support=NormalizeDouble(iCustom(NULL, 0, "TDSEQUENTA v0000",set,up,zukko1,TT,0,0),5);
resist=NormalizeDouble(iCustom(NULL, 0, "TDSEQUENTA v0000",set,up,zukko1,TT,1,0),5);


if ((Last_Close_Loss()>0)&&(Prezent_Order()==false)){
               if (MathAbs(Last_Close_Loss())==resist+step*Point)OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,resist+step*Point,3,resist-step*Point,Ask+TakeProfit*Point);  
               if (MathAbs(Last_Close_Loss())==support+step*Point)OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,support+step*Point,3,support-step*Point,resist-step*Point); 

}
if ((Last_Close_Loss()<0)&&(Prezent_Order()==false)){
               if (MathAbs(Last_Close_Loss())==resist-step*Point)OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,resist-step*Point,3,resist+step*Point,support-step*Point);  
               if (MathAbs(Last_Close_Loss())==support-step*Point)OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,support-step*Point,3,support+step*Point,Ask-TakeProfit*Point); 
}



 if ((support!=support1)||(resist!=resist1)){
            seljak=true;
            bajak=true;
        TotalOrders=OrdersTotal();
        for (i=0; i<=TotalOrders; i++){
                 if (OrderSelect(0,SELECT_BY_POS)==true){
                    if (OrderType()==OP_BUY) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,5,Red);
                    if (OrderType()==OP_SELL) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,5,Red);
                    if (OrderType()==OP_SELLSTOP) OrderDelete(OrderTicket(),Green);
                    if (OrderType()==OP_BUYSTOP) OrderDelete(OrderTicket(),Green);
                    if (OrderType()==OP_SELLLIMIT) OrderDelete(OrderTicket(),Green);
                    if (OrderType()==OP_BUYLIMIT) OrderDelete(OrderTicket(),Green);
                 
                 }
        }
                      
}  
if (support!=support1){
         if (support<resist){
 
            ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,support-step*Point,3,support+step*Point,Ask-TakeProfit*Point);
            ticket1=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lot,support+step*Point,3,support-step*Point,resist-step*Point); 

            ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Lot,resist-step*Point,3,resist+step*Point,support+step*Point);
            ticket1=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,resist+step*Point,3,resist-step*Point,Ask+TakeProfit*Point); 
            if (ticket<0) return(0); 
            if (ticket1<0) return(0);          
         

}
}
if (resist!=resist1){
         if (support<resist){
       
            ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,support-step*Point,3,support+step*Point,Ask-TakeProfit*Point);
            ticket1=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lot,support+step*Point,3,support-step*Point,resist-step*Point); 

            ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Lot,resist-step*Point,3,resist+step*Point,support+step*Point);
            ticket1=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,resist+step*Point,3,resist-step*Point,Ask+TakeProfit*Point); 
            if (ticket<0) return(0); 
            if (ticket1<0) return(0);          
         
}
}




resist1=resist;
support1=support;


//}
   
  return(0);
  }
 //Проверка лосей 
double Last_Close_Loss(){
double Last_profit=0, Last_close_lots=0,Last_Type=0,Last_Open_Price=0 ; int time=0; 
//---------
   for (int i=OrdersHistoryTotal();i>=1;i--){
         if(OrderSelect(i-1, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
         if(OrderSymbol ()!= Symbol())continue;
         if(OrderType() <=1 )
           {if(OrderCloseTime()>time){time=OrderCloseTime();
                                      Last_profit=OrderProfit()+OrderSwap();
                                      Last_Type=OrderType();
                                      Last_Open_Price=OrderOpenPrice();
                                      }
           }
        }    
if(Last_profit<0){
   if (Last_Type==OP_SELL) Last_Open_Price=Last_Open_Price*(-1);
}
     return(Last_Open_Price);
   
} 
//Проверка наличия отложенника по цене.   
bool Prezent_Order(){
bool Chek=false; 
int TotalOrders,i;
        TotalOrders=OrdersTotal();
        for (i=0; i<=TotalOrders; i++){
                 if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true){
                  if (OrderOpenPrice()==MathAbs(Last_Close_Loss())) Chek=true;   
                 }
        }

 return(Chek);  
} 

Il ne fonctionne pas jusqu'à la fin et dans certains cas, il affiche une erreur 130...... Comme les mauvais arrêts, bien que j'aie tout vérifié... On dirait que c'est même.....

SVP !!!!! Aidez moi ou donnez moi un indice sur l'origine de l'erreur ????

résultat du commerce en fait

Le balayage place les ordres dans une seule direction, mais je veux qu'il les batte dans une seule direction. Je n'arrive pas à décider ce que je dois en faire : (((((.

 
nikelodeon:

Puisque j'ai commencé ici, je vais continuer ici..... J'ai du mal avec ça. J'ai écrit un EA, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne met pas tout à plat. La stratégie n'est certes pas rentable, mais je me demande pourquoi le levier de vitesse ne fonctionne pas jusqu'au bout je dirais.....

Il ouvre des postes mais pas toujours chanceux, je dirais. Tout le monde peut aider ????

Il ne fonctionne pas jusqu'à la fin et dans certains cas, il affiche une erreur 130...... Comme les mauvais arrêts, bien que j'aie tout vérifié... On dirait que c'est même.....

SVP !!!!! Aidez moi ou donnez moi un indice sur l'origine de l'erreur ????

résultat du commerce en fait

Le balayage place les ordres dans une seule direction, mais je veux qu'il les batte dans une seule direction. Je n'arrive pas à décider ce que je dois en faire : (((((.

Salut. Je vous conseille de garder un contrôle de bout en bout des ordres, chaque niveau a son propre commentaire d'ordre, et assurez-vous de vérifier l'indentation du prix sur le stop loss avant de placer des ordres. L'algorithme peut être simplifié - seulement 4 ordres, dont un peut être sur le marché. Mettez un stop sur les niveaux - nous ouvrons automatiquement sur le stop. Nous examinons tous les ordres - si une prise de marché s'est déclenchée en dehors du canal, nous supprimons les ordres en attente. Je comprends que nous travaillons depuis l'intérieur du canal.
 
FION:
Salut. Je vous conseille de garder un contrôle de bout en bout des ordres, chaque niveau a son propre commentaire d'ordre, et assurez-vous de vérifier l'indentation du prix sur le stop loss avant de passer des ordres. L'algorithme peut être simplifié - seulement 4 ordres, dont un peut être sur le marché. Mettez un stop sur les niveaux - nous ouvrons automatiquement sur le stop. Nous examinons tous les ordres - si une prise de marché s'est déclenchée en dehors du canal, nous supprimons les ordres en attente. Je comprends que nous travaillons depuis l'intérieur du canal.

Non, nous travaillons à partir de la ligne.....
 
On ne sait pas vraiment où se situe l'erreur. Il semble que tout aille bien....
 
nikelodeon:
On ne sait pas vraiment où se situe l'erreur. Cela semble correct....
Vous devez garder à l'esprit que lorsque vous fixez une limite d'achat, la condition doit toujours être remplie : son prix d'ouverture doit toujours être inférieur au prix actuel du marché et vice versa pour la limite de vente. Votre prix est lié à l'indicateur et non au prix actuel du marché, la condition ci-dessus n'est donc pas toujours remplie.
 


Je l'ai installé après tout ! :)

Les gars, pouvez-vous m'aider

à la chouette avec les paramètres de multiplication qui peuvent être mis en place !

s'il vous plaît !

Dossiers :
vlad_2.mq4  12 kb
 
vladds, facturerez-vous également 10 000 $ sur un compte réel pour cette EA ?
 
Bicus:
vladds, vous avez également besoin de 10 000 $ pour cette EA sur un compte réel ?

c'est toujours brut.

le test lui-même s'est déroulé la nuit à 3 heures, le test s'est terminé à 10h30 :)

quant à l'EA, elle doit être affinée et connectée en général, je l'ai juste écrite comme un couloir d'or

 
vladds:


Je l'ai installé après tout ! :)


C'est plutôt bon. N'oubliez pas de partager les paramètres avec les autres villageois.

 
4x-online:

Vous l'avez bien mis en place. N'oubliez pas de partager les paramètres avec les autres villageois.


la dernière chouette postée est mise en place !