Coup ! - page 7

 
vladds:


Si vous ne savez pas où obtenir un EA perdant, ne prenez pas la peine de répondre !

besoin d'un conseiller qui soit un grand vidangeur !


C'est la même chose qu'un bon gagne-pain. La plupart des égouttoirs ont le même taux que l'étalement, la moyenne bien sûr.
 
vladds:


si vous ne savez pas où trouver un conseiller en prunes, ne prenez pas la peine de répondre !

besoin d'un conseiller qui soit un grand vidangeur !

Comme on vous l'a déjà dit, un EA dont le MO est inférieur à moins le spread par transaction est aussi rare qu'un EA gagnant. Tous les EA perdants que j'ai vus ont perdu exactement 1 spread par transaction.

C'est intéressant du tout. Environ 90 % de tout le travail d'automatisation du commerce se fait sur le spread MO equal minus. Pour les Avalanches et les Ilans, ainsi que pour leurs variantes et versions, c'est différent : le MO dépasse le spread et pas seulement une fois, mais à la limite les systèmes sont plus plumitifs car il n'y a pas de dépôts sans fond et des nerfs d'acier.

J'ai même inventé une anecdote. Il y a deux versions différentes d'Ilan sur le compte d'un trader, l'une est à 10 et l'autre à 16.

10 Ilan dit : "Super ! Vous avez l'air cool, vous êtes tous les fantaisistes et de fantaisie.... Le propriétaire doit gagner beaucoup d'argent. Combien, hein ? Des dizaines de milliers par semaine ?"

16 réponses : "Prenez-en plus par l'ordre de grandeur !"

10 : "Des centaines de milliers ?".

16 : "More...."

10 : "Wow ! Dis-moi, combien de fois as-tu des fuites ? Si je fuis, je fuis cent mille dollars d'un coup."

16 : "C'est quoi ce bordel... "Prenez-en plus par l'ordre de grandeur !"

Hee hee. J'ai compris.)

Désolé pour ça.

 
Vinin:

C'est la même chose que de gagner de l'argent. La plupart des draineurs ont un débit égal à l'écart, moyen bien sûr.

Oui, c'est vrai ! J'ai regardé beaucoup d'EA mais ils ne drainent pas bien !

Je ne sais pas quoi faire d'eux, ils ne perdent qu'à cause de la propagation !


434
alexeymosc 11.02.2012 08:36
vladds:


Si vous ne savez pas où trouver un plombier EA, ne prenez pas la peine de répondre !

Je ne sais pas comment faire !

Comme on vous l'a déjà dit, les EA dont la MO est inférieure à moins le spread par transaction sont aussi rares que les EA gagnants. Tous les EA perdants que j'ai vus perdaient exactement 1 spread par transaction.

C'est intéressant du tout. Environ 90 % de tout le travail d'automatisation des échanges se fait sur le spread MO equal minus. Pour les Avalanches et les Ilans, ainsi que leurs versions et variantes, c'est différent : le MO dépasse le spread et pas seulement une fois, mais dans la limite, les systèmes sont dérisoires car il n'y a pas de dépôts sans fond et de nerfs d'acier.

 
vladds:

Oui, c'est vrai ! J'ai regardé beaucoup d'EA mais ils ne drainent pas bien !

Je ne sais pas quoi faire d'eux, ils ne perdent qu'à cause de la propagation !


434
alexeymosc 11.02.2012 08:36
vladds:


Si vous ne savez pas où trouver un plombier EA, ne prenez pas la peine de répondre !

Je ne sais pas comment faire !

Comme on vous l'a déjà dit, l'EA dont le MO est inférieur au spread négatif par transaction est aussi rare qu'un EA gagnant. Tous les EA perdants que j'ai vus perdaient exactement 1 spread par transaction.

C'est intéressant du tout. Environ 90 % de tout le travail d'automatisation des échanges se fait sur le spread MO equal minus. Pour les Avalanches et les Ilans, ainsi que leurs versions et variantes, c'est différent : le MO dépasse le spread et pas seulement une fois, mais dans la limite, les systèmes sont dérisoires car il n'y a pas de dépôts sans fond et de nerfs d'acier.

Je me suis d'ailleurs rendu compte de cette vérité après avoir expérimenté le forex pendant plus de trois ans. Et pas grâce à Metatrader. Dans Metatrader, tout est compté en devises, ce qui rend les choses peu claires. Et dans Excel, que je respecte, je fais mes calculs en pips et il y est devenu évident que le MO (lire, la moyenne) tend à minorer le spread.
 
alexeymosc:

Comme on vous l'a déjà dit, un EA dont le MO est inférieur à moins le spread par transaction est aussi rare qu'un EA gagnant. Tous les EA perdants que j'ai vus ont perdu exactement 1 spread par transaction.

C'est intéressant du tout. Environ 90 % de tout le travail d'automatisation du commerce se fait sur le spread MO equal minus. Pour les Lavins et les Ilans, ainsi que pour leurs variantes et versions, c'est différent : le MO dépasse le spread et pas seulement une fois, mais dans la limite les systèmes sont plus plumitifs car il n'y a pas de dépôts sans fond et des nerfs d'acier.


mais pour Ilan, je dois réfléchir aussi !

Merci !

 
Les gars, pourriez-vous me dire comment définir un pendentif lorsqu'un stop-loss est déclenché ? Je suis intéressé par le moment où un stop loss est déclenché. Je suis intéressé par le moment exact où le stop-loss est déclenché, car le système est réversible. Mais cela nécessite de mettre un pendentif supplémentaire. comment déterminer par programme qui a déclenché un ordre stop-loss ? ??? Merci beaucoup.....
 
nikelodeon:
Les gars, pourriez-vous me dire comment définir un pendentif lorsqu'un stop-loss est déclenché ? Je suis intéressé par le moment où un stop loss est déclenché. Je suis intéressé par le moment exact où le stop-loss est déclenché, car le système est réversible. Mais cela nécessite de mettre un pendentif supplémentaire. comment déterminer par programme qui a déclenché un ordre stop-loss ? ??? Merci beaucoup.....
Cela dépend de l'endroit où vous devez placer un ordre en attente ? S'il est défini plus loin du stoploss, vous pouvez le définir immédiatement après l'ouverture d'une position qui devrait fonctionner en stoploss, car il ne fonctionnera pas avant le stoploss. Et si c'est plus proche, alors vous devez inventer beaucoup de code.
 
nikelodeon:
Les gars, pourriez-vous me dire comment définir un pendentif lorsqu'un stop-loss est déclenché ? Je suis intéressé par le moment où un stop loss est déclenché. Je suis intéressé par le moment exact où le stop-loss est déclenché, car le système est réversible. Mais cela nécessite de mettre un pendentif supplémentaire. comment déterminer par programme qui a déclenché un ordre stop-loss ? ??? Merci beaucoup.....

bool Last_Close_Loss(){
double Last_profit=0, Last_close_lots=0; int time=0; 
//---------
   for (int i=OrdersHistoryTotal();i>=1;i--){
         if(OrderSelect(i-1, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
         if(OrderSymbol ()!= Symbol())continue;
         if(OrderType() <=1 )
           {if(OrderCloseTime()>time){time=OrderCloseTime();
                                      Last_profit=OrderProfit()+OrderSwap();}
           }
        }    
Print( " LastProfit - ",Last_profit);
if(Last_profit<0)return(1);
return(0);    
}
 
Reshetov:
Cela dépend-il de l'endroit où vous voulez passer la commande ? S'il est défini plus loin que le stoploss, vous pouvez le définir juste après l'ouverture de la position à laquelle le stoploss doit se déclencher, car il ne se déclenchera pas avant le stoploss. Et si c'est plus proche, alors vous devez écrire beaucoup de code.

Pas..... Vous devez ouvrir la même commande. C'est-à-dire que le stop s'est déclenché à l'achat, et l'achat était à 1.3120 et l'orignal à 1.3100. Ainsi, l'ordre devrait être arrêté à 1.3120 avec un stop loss à 1.3100. C'est comme ça...
 
FION:


Merci, je vais essayer de trouver une solution...