Coup ! - page 6

 

C'est le genre de tartes

 
vladds:

supprimer


Il n'est pas possible d'éditer le premier message. Vous avez résolu le problème par vous-même et avez pensé pouvoir supprimer la question.

Et pour ceux qui ont un problème similaire à l'avenir, vous ne pensez pas.

Il y aura une interdiction si cela se reproduit.

 

Tant qu'on parle de stratégie de retournement, voici mon prospectus, ou mon miel. J'essaie vraiment d'écrire une stratégie de retournement, qui trade à partir des lignes de support et de résistance. Mais mon écriture EA ne fonctionne pas encore .....

Imaginez que nous ayons un certain niveau. Ligne horizontale sur le graphique. Nous ne la construisons peut-être pas ou n'y pensons pas, mais cette ligne (ce niveau) peut être à la fois un support et une résistance. Personne ne peut savoir à l'avance quel est ce niveau, donc nous commençons à négocier à partir de cette ligne dans n'importe quelle direction. Par conséquent, nous choisissons le support ou la résistance, et nous commençons à inverser, à perdre sur les inversions et par conséquent à gagner de l'argent. Au final, nous finissons par avoir raison dans la direction du mouvement du marché. Et si nous essayons de récupérer les pertes subies lors du retournement ? Par conséquent, nous réaliserons un bénéfice net sur la position même qui sera la dernière de la série d'inversions. C'est une pression sur le capital. C'est-à-dire qu'à chaque flip, le volume des positions augmente, mais il faut faire un peu de points pour regagner les pertes pendant le flip.

Pour être honnête, je ne peux pas écrire un EA qui placerait des ordres en attente des deux côtés de la ligne. Je les fixerais, mais pas comme il se doit. J'ai une bonne chance de les avoir sur chaque barre, puis je les mets deux fois et je suis foutu. .....

 
nikelodeon:

Tant qu'on parle de stratégie de retournement, voici mon prospectus, ou mon miel. J'essaie vraiment d'écrire une stratégie de retournement, qui trade à partir des lignes de support et de résistance. Mais mon écriture EA ne fonctionne pas encore .....

Imaginez que nous ayons un certain niveau. Ligne horizontale sur le graphique. Nous ne la construisons peut-être pas ou n'y pensons pas, mais cette ligne (ce niveau) peut être à la fois un support et une résistance. Personne ne peut savoir à l'avance quel est ce niveau, donc nous commençons à négocier à partir de cette ligne dans n'importe quelle direction. Par conséquent, nous choisissons le support ou la résistance, et nous commençons à inverser, à perdre sur les inversions et par conséquent à gagner de l'argent. Au final, nous finissons par avoir raison dans la direction du mouvement du marché. Et si nous essayons de récupérer les pertes subies lors du retournement ? Par conséquent, nous réaliserons un bénéfice net sur la position même qui sera la dernière de la série d'inversions. Oui, c'est une pression sur le capital. C'est-à-dire qu'à chaque flip, le volume des positions augmente, mais il faut aller chercher un peu de points pour regagner les pertes pendant le flip.

Pour être honnête, je ne peux pas écrire un EA qui placerait des ordres en attente des deux côtés de la ligne. Je les fixerais, mais pas comme il se doit. Je commence à les mettre sur chaque barre, puis je les mets deux fois et je suis foutu......

Plus la largeur du couloir est petite, moins il faut multiplier et plus il y a de flips !

j'ai 6 pips plus spread 2 +2, je perds 10 pips ! pour les récupérer, je dois au moins doubler le dépôt ! max 10 inversions, alors le lot est de 10 pips !

je devrai aller 10 pips pour les récupérer !

dans votre cas nous n'attendons pas un profit de 10 pips mais plus ! je peux réduire la multiplication des lots !

 
Oui, mais je m'ennuie, je n'arrive pas à régler les commandes correctement. .... Sov les tue tout le temps, ou les met une fois sur deux, je ne sais pas quoi faire :((((
 
Merci, je vais jeter un coup d'œil à ......
 

Il n'a donc pas été possible de supprimer la branche ! !!

alors allons-y ! :)

 

LES CONSEILLERS EN PRUNES FONT CRUELLEMENT DÉFAUT ! TOUT !

VEUILLEZ LES JETER DANS CE FIL !

MAIS PAS CEUX QUI RESSEMBLENT À DES ILLANS !

 
vladds:

LES CONSEILLERS EN PRUNES FONT CRUELLEMENT DÉFAUT ! TOUT !

VEUILLEZ LES JETER DANS CE FIL !

MAIS PAS CEUX QUI RESSEMBLENT À DES ILLANS !


Sur Yandex pour un rouble pièce autant que vous le souhaitez))))))

 
Sepulca:


Sur Yandex pour un rouble pièce autant que vous le souhaitez))))))


si vous ne savez pas où trouver un conseiller en prunes, ne prenez pas la peine de répondre !

besoin d'un conseiller qui soit un grand vidangeur !