Coup ! - page 5

 
Vlad, tant que j'ai le temps, que faisons-nous ensuite ?
 

Vlad tu me dis quoi écrire je ne te comprends pas =(

Comment multiplie-t-on 0,01 de lot par 2,5 ? Alors ce sera 0.025, ce qui est impossible...

 
vladds:


la partie la plus difficile ! les réglages !

niveaux ma et ma configurables
ma 13
1 ma 3
2 ma -3

niveaux configurables !
1 niveau 3 pips
2 niveau 13 pips
3 niveau 20 pips
4 niveau 25 pips

lot personnalisable
lot 0.01

multiplication des lots configurable
multiplication 2.5

Celui qui a lu les fils de discussion des villageois ne rit pas dans le cirque. :)))
 
vladds:

Je l'ai corrigé ! Juste pour être plus clair !
Merci, mon pote. C'est juste plus clair. Je vais garder un œil sur vos progrès. :)
 
vladds:


Ce n'est qu'un exemple ! Nous l'installerons nous-mêmes !

Ce sont les paramètres, n'est-ce pas ?


Allons-y une étape à la fois. Ce soir, je vous enverrai la multiplication des lots que nous pouvons fixer - vous la vérifierez et si tout est correct, alors nous passerons à autre chose, OK ?
 
vladds:

très bien !

Vérifiez-le pour le tester, mais vous devrez le peigner.
 

Les flips de cette stratégie ne fonctionnent que dans les points stricts d'un plat et l'intention de la tendance d'aller strictement dans la direction que vous avez choisi, sinon nous avons des drawdowns inadéquats et d'augmenter les pertes ... cette stratégie fonctionne sur un plat - et le point important de tout cela est un point pour éliminer la présence de la tendance - c'est-à-dire, essayer de comprendre que la tendance et essayer de ne pas entrer ...

 

Je l'ai fait tourner dans le testeur, j'ai essayé de changer les ratios de multiplication des lots et les distances entre les niveaux. Mais jusqu'à présent, c'est soit une perte assurée, soit une scie avec une tendance à la baisse.

Vlad, dessine une meilleure image pour comprendre la logique des entrées, littéralement sur les doigts. Voici la 1ère entrée, la sortie, la 2ème entrée, etc.

Pour être franc, je n'ai pas approfondi le code jusqu'à présent, car je veux d'abord évaluer le TS visuellement, pour voir s'il a un gain attendu positif, etc. Et puis peut-être que je corrigerai quelque chose dans mon conseiller expert.

En général, décrivez brièvement la stratégie et une petite image. Nous pourrons alors en discuter.

 
OnGoing:

Je l'ai fait tourner dans le testeur, j'ai essayé de changer les ratios de multiplication des lots et les distances entre les niveaux. Mais jusqu'à présent, c'est soit une perte assurée, soit une scie avec une tendance à la baisse.

Vlad, dessine une meilleure image pour comprendre la logique des entrées, littéralement sur les doigts. Voici la 1ère entrée, la sortie, la 2ème entrée, etc.

Franchement, je ne suis pas encore entré dans le code, car je veux d'abord évaluer visuellement le TS, pour voir s'il a un gain attendu positif, etc. Et puis peut-être que je corrigerai quelque chose dans mon conseiller expert.

En général, décrivez brièvement la stratégie et une petite image. Nous pourrons alors en discuter.

J'ai envisagé une stratégie similaire il y a quelques années. Ma conclusion était que le profit est faible et que le coup dans la tendance est beaucoup plus élevé...

Mais je ne le savais pas à l'époque) dans le style Ilan, cela peut fonctionner, mais le drawdown sera (dans le testeur, au moins) et la tendance ne peut être filtrée.

comme je l'ai trouvé, je n'ai pas de sens analytique, mais avec ce genre de trade les entrées de ce trader seront dans les endroits les plus possibles de la tendance - c'est mauvais (mais bon pour Ilan pour construire le volume).

Nous ne saurons jamais ce qu'est le drawdown jusqu'à ce que nous l'exécutions dans le testeur.

Je pense que oui)

 
vladds:

n'a pas regardé jusqu'à la fin et a démissionné ! c'est votre conclusion !

Je ne peux pas écrire de code, donc j'ai une barbe)

mais c'est un ts intéressant avec un accouplement dans le style d'Ilan.