Coup ! - page 4

 
OnGoing:
Il y a un bouton "Sélectionner un fichier" en bas à gauche.

Il ne joint pas l'archive... Allez faire une capture d'écran alors
 
ask:

L'archive ne colle pas...
Essayez dans un autre navigateur. Ou une capture d'écran.
 
Pourquoi cette stratégie est-elle appelée "flip" ? Qu'est-ce qui se passe et où se passe-t-il ?
 
vladds:


Le dernier ordre est souligné en jaune ! car il a clôturé au deuxième niveau ! et le prix devrait se réinitialiser ! car les pertes précédentes se sont inversées !

Mais l'offre suivante s'est encore multipliée ! et n'aurait pas dû !


Où sont les résultats des tests?
 
vladds:


Le dernier ordre est souligné en jaune ! car il a clôturé au deuxième niveau ! et le prix devrait se réinitialiser ! car les pertes précédentes se sont inversées !

Mais l'offre suivante s'est encore multipliée ! et n'aurait pas dû !

Si c'est un bénéfice, est-ce qu'on remet le compteur à zéro ? N'est-ce pas ? Si c'est comme ça, je le finirai et le posterai, sinon, je le lirai plus attentivement.

 
Je vous ai envoyé un message et dites-moi ce dont vous avez besoin (peut-être que vous n'en avez pas besoin du tout), si c'est ce dont vous avez besoin, je le peigne.
 
S'il s'agit de tels lots, alors illan c'était un jeu d'enfant prochain 50, et puis 100 lot ? Et après 100, si par miracle vous n'avez pas déjà été jeté, alors la limite de la taille du lot dans la société de courtage
 
BeerGod:
S'il s'agit de tels lots, alors Illan a été un jeu d'enfant avec les 50, puis les 100 lots suivants ? Et à 100, si par miracle vous n'avez pas déjà été jeté, il y a une limite à la taille du lot dans la société de courtage.

Je suis d'accord avec vous, mais peut-être ai-je mal compris quelque chose...
 
vladds:


Les profits peuvent être différents ! Le premier niveau devrait être de +1 point ! Mais si nous atteignons le deuxième niveau, nous devrions nous attendre à 10 points ! Mais parfois 9 points !

Votre capture d'écran est correcte, seules mes lectures sont différentes !

Le lot ne cesse de se multiplier !


Je vous ai envoyé le PM, si j'obtenais un profit, il se réinitialiserait immédiatement (même 1 pip ou 10), vous aviez raison, les lots augmentent très vite ...

Attends, celui que je t'ai envoyé, le lot se multiplie encore ? Nous devons regarder les ordres fermés ou l'ordre réel (indicateur) ?

 
Oh bien, selon le PM, c'est correct ?