Coup !

 

il n' y avait que trois étapes à franchir !

1. faire (terminer) le conseiller expert ! lors du test de la chouette, il s'est avéré que nicho ne fonctionnera pas, et les tours peuvent atteindre jusqu'à 40!

2. choisissez une stratégie de deux hiboux ou plus ! (il y a de nombreuses stratégies !) c'est toujours une question !

3. combinez les hiboux selon la stratégie choisie !

Cette photo montre la stratégie supposée!

pour cette stratégie, la direction de la tendance n'a pas d'importance !

Mais il est très important de ne pas être dans un appartement ! ( dans le couloir) et ne vous engagez pas dans une brèche ! si la brèche est latérale, alors vous avez de la chance ! 50/50 !

On peut essayer d 'éviter le couloir de deux chouettes qui contournent le couloir ! une par le haut et une par le bas ! je n'y arrive pas encore !

et la dernière étape ! combiner ces chouettes en une seule chouette !

J'ai obtenu 10 tentatives de pivot pour cet EA !

Dossiers :
vladds_4.mq4  13 kb
 
vladds:

il n'y a que trois étapes à franchir !

1.

2.


Ce n'est pas très russe.

Je n'ai pas pu lire plus loin à cause de vos marbrures... Pourquoi ce jardin d'enfants ?

 
vladds:

Qu'est-ce qui n'est pas en russe, exactement ?

Les étapes ne sont pas atteintes, elles sont franchies. Les étapes sont atteintes.
 
vladds:

OK !


Essentiellement.

Que permet de réaliser la combinaison de stratégies ou, disons, un portefeuille de stratégies ? Pour lisser certaines caractéristiques de la transaction, par exemple, le drawdown. Pas plus que ça.

Pour réaliser un profit avec ce portefeuille, les stratégies doivent être soit toutes rentables (pour l'option des 2 pièces) au sens large du mot - "profit", soit l'une d'elles doit donner un profit supérieur à la perte de l'autre.

Avez-vous les deux rentables ?

L'un est plus rentable que l'autre ? Alors je vous suggère de jeter celui qui est déficitaire. Si vous ne savez pas encore lequel est rentable et lequel n'est pas rentable, essayez d'expliquer pourquoi le bénéfice de l'un doit compenser la perte de l'autre.

 
vladds:

le Conseiller Expert que j'ai posté est incomplet ! il ne réinitialise pas la branche de retournement !

lorsque les 10 premiers pips de profit sont atteints, la multiplication des lots doit être réinitialisée au lot d'origine !

N'était-il pas censé être fait par le développeur (pour de l'argent, si je comprends bien) ?
 
vladds:


Malheureusement, il ne peut pas gérer la logique de multiplication !

De plus, je n'ai pas considéré dans le contrat que vous avez besoin de paramètres configurables !

Il peut donc être fabriqué à partir d'un Ilan ordinaire, il suffit d'ajouter les conditions d'entrée sur les dindes, plus une augmentation du pas.
 
vladds:


Honnêtement, je ne comprends pas !

Vous auriez dit tout de suite aux villageois que c'était l'idée. Un Ilan régulier est une colonne vertébrale sur laquelle toute stratégie peut être testée.

Jusqu'à présent, par exemple, nous sommes entrés par Osma, et maintenant vous suggérez simplement d'utiliser les balances, c'est la différence. Et plus les niveaux (étape) de la moyenne, comme je le comprends.

 
vladds:


ok !

la stratégie la moins rentable est une chouette avec les paramètres 3 et -3 (niveaux ) car la mort est un couloir pour elle !

si on déplace une chouette au-dessus (7 " 13) l'autre au-dessous (-7 " -13) de la norme, on évite le couloir !

cela signifie que les deux hiboux doivent être rentables !

La logique du village de fer. :)))
 
vladds:
Je l'ai fait fonctionner la nuit !
Pas mal, mais bien sûr l'augmentation du lot est trop agressive. Doubler le lot est un chemin sûr vers le bas.
 
vladds:


Oui, je le fais ! :)

mais apparemment vous avez la critique !? alors allez-y ! j'adore la critique !

Nah...
Les villageois sont incurables. C'est un fait médical.
 
vladds:


facilement contourné sans émettre de critique

ne savent probablement pas quoi critiquer ?

Il est plus facile de critiquer les gens que de critiquer une idée. Versez un seau de fosse septique et vous avez fini. Critiquer une idée demande beaucoup de travail intellectuel, ce qui ne plaît pas à tout le monde.