Principes de travail avec un optimiseur et moyens de base pour éviter de s'y intégrer. - page 6

 
Avals:

Vous discutez de la même chose dans chaque fil de discussion - votre modèle. Je pense que tout le monde l'a déjà commenté plus d'une fois ;))
Tout d'abord, pas le modèle, mais le principe. Deuxièmement, malheureusement, pas le mien et avec une longue barbe. Troisièmement, je n'ai pas connaissance de publications qui déboulonneraient l'approche de modélisation basée sur la décomposition du kotir en composants.
 
En fait, l'objectif est de déplacer l'attente, et non de simuler un quotient. La stationnarité n'est pas du tout nécessaire.
 
TheXpert:
Au fait, on peut gagner de l'argent sur un zigzag :) En parlant de zigzags
J'ai même essayé de prédire les zigzags. Le résultat était incroyable, mais j'ai été ridiculisé.
 
TheXpert:
En fait, l'objectif est de déplacer l'attente, et non de simuler un quotidien.
Passé ou futur ?
 
faa1947:
Dans le passé ou dans le futur ?
En principe :)
 
TheXpert:
En fait, l'objectif est de déplacer l'attente, et non de simuler un quotient. La stationnarité n'est pas du tout nécessaire.

C'est là tout le sel de la question. Je suis à nouveau d'accord.
 
ask:

Maintenant, c'est vraiment le sel. Encore une fois, je suis d'accord.
Et comment savoir s'il y a un changement dans le futur ? La foi sacrée dans les chiffres.
 

C'est comme une énigme. La bonne réponse est 112 et bang :)

"Quoi, où, quand ?

C'est là que les vrais experts ont... comment l'appelez-vous... "le sens de la bonne réponse". Lorsqu'ils entendent la bonne réponse, ils savent au fond d'eux-mêmes que c'est la bonne.

Je ne pense pas être un expert. Mais je pense (j'espère :) ) que le processus est similaire :)

 
Avals:

C'est la quasi-stationnarité - un changement de Mo sur une certaine plage. Peut-être qu'il ne s'agit pas seulement de mo, mais dans ce contexte, c'est le mo qui nous intéresse le plus.