Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 19

 
Demi:


4. On ne peut pas exprimer la probabilité en argent. Elle ne peut pas non plus être exprimée en pommes. Elle ne peut pas non plus être exprimée en mètres. Et pourtant, le concept de probabilité est utilisé partout. Mesurez-le en pourcentages et ne faites pas les malins.

JPM s'exprime depuis longtemps et enseigne aux autres - la VaR est proposée.

La définition du risque est différente pour beaucoup de personnes et parfois intuitivement compréhensible, comme le quantile...

;)

 
avatara:

JPM est exprimé depuis longtemps et les autres sont en quelque sorte enseignés - la VaR est proposée.

La définition du risque est différente pour beaucoup de gens aussi, et parfois - intuitivement, comme le quantile...

;)


Vous ne pouvez pas exprimer la probabilité en argent. Elle ne peut pas non plus être exprimée en pommes. Elle ne peut pas non plus être exprimée en mètres. Et vous ne pouvez pas l'exprimer en argent. Et vous ne pouvez pas l'exprimer en VaRs.
 
Demi:

toute la théorie des probabilités et les statistiques mathématiques sont une logique mathématique dure basée sur des formules mathématiques.

Vous écrivez correctement, et je pense que vous connaissez le sujet.

C'est juste que la logique du monde est si différente de la logique mathématique.

Et les "sophistiqués" du trolling utilisent les deux.

Le troller est confus...

;)

 
Demi:

On ne peut pas exprimer la probabilité en argent. Et tu ne peux pas l'exprimer en pommes. Et vous ne pouvez pas l'exprimer en mètres. Et vous ne pouvez pas l'exprimer en argent. Et vous ne pouvez pas l'exprimer en VaR.

Cela dépend de la façon dont vous posez la question !

;)

 
avatara:

Où avez-vous fait le reste ?
 
Demi:

où avez-vous fait le reste ?

Libéré

;)

 
avatara:

Libéré

;)


Tous ????? et sorento aussi ???? Et DhP ?
 
Svinotavr:

Définitions :

Une tendance est ..."
Poursuivre la tendance signifie...
Pour inverser la tendance, il faut...

Pouvez-vous le faire vous-même ? Pouvez-vous juger si la réponse est bonne ou mauvaise ?

Et la tendance n'est pas à la mode maintenant. Maintenant, le "contexte" est à la mode :)

Je pense que toute définition d'une tendance est correcte si elle permet de gagner de l'argent :)

 
Demi:

Tous ????? et aussi ???? Et DhP ?
J'ai oublié le travailleur indépendant.
 
moskitman:
J'ai oublié le freelance

C'est ça ! Personnellement, j'ai aimé le sorento - il était simple et non compliqué.