Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 16

 
moskitman: Vous ne pouvez pas en parler publiquement sous peine de vous faire pincer, et je suis prêt à le partager gratuitement.

Vous fantasmez ou vous voulez être un héros ? Je n'avais jamais remarqué que tu étais juste un écrivain, pas un lecteur... Je vous l'ai déjà dit :

Mathemat : Pas du tout. S'il ne s'agit pas d'une publicité dans le but de vendre - bienvenue ! Même maintenant, vous pouvez créer un fil de discussion et le partager avec qui vous voulez. Vous n'enfreindrez aucune règle du forum.

 
Mathemat:

Vous fantasmez ou vous voulez être un héros ? Je n'avais jamais remarqué que tu étais juste un écrivain, pas un lecteur... Je vous ai déjà répondu :

Alexey, un lien vers une ressource tierce où les gens gagnent (plutôt que de perdre comme dans le cas du Forex) de l'argent serait une violation directe du paragraphe 1 de la section 3 (Interdit) des règles.

Ce serait de la publicité, enfin, pas dans le but de vendre, mais dans le but, disons, d'attirer des participants.
Au cas où, permettez-moi de vous rappeler que je n'ai pas encore utilisé l'indulgence sur la promotion unique "Ouvrez votre visage".

 
Trololo: Vous devez avoir une logique floue vous-même, je parle de votre propre problème, dont vous avez parlé à la page 9))).
Vous devez comprendre que le marché des changes ne se prête pas à une logique rigide et mathématique basée sur une formule mathématique. Le modèle le plus approprié pour cela est la logique floue. Et cela ne fonctionne pas toujours)))
 
LeoV:
Vous devez comprendre que le marché des changes ne se prête pas à une logique rigide et mathématique basée sur une formule mathématique. Le modèle le plus approprié pour cela est la logique floue. Et cela ne fonctionne pas toujours).

Qu'implique cette conclusion ? Existe-t-il un exemple d'application des modèles basés sur les NL au marché des changes ?
 
Demi: De quoi cette conclusion découle-t-elle ? Existe-t-il un exemple d'application de modèles basés sur les NL au marché des changes ?


Il y en avait. Je l'ai fait il y a longtemps. Je l'ai abandonné quand j'ai trouvé de meilleurs modèles. J'ai écrit.

LeoV : Et ça ne marche pas toujours ;)))

Mais qu'est-ce qui fonctionne toujours sur le marché des changes ? )))) - rien.

Peut-être que ça a du sens de retourner vers eux ? ))))

 
LeoV:


Il y en avait. Je l'ai fait il y a longtemps. Je l'ai abandonné parce que j'ai trouvé de meilleurs modèles. J'ai écrit.

Mais qu'est-ce qui fonctionne toujours sur le marché des changes ? )))) - Rien.

Peut-être que ça a du sens de retourner vers eux ? ))))


Montrez-moi un exemple de l'application de NL. Et où se trouve la conclusion - "le marché des changes ne se prête pas à une logique rigide, mathématique, basée sur une formule mathématique" ?
 
Demi: Et d'où découle la conclusion - "le marché des changes ne se prête pas à une logique rigide, mathématique, basée sur une formule mathématique" ?

La conclusion s'ens uit
 
LeoV:

La conclusion en découle.


Je l'ai lu cinq fois de haut en bas et vice versa - je ne le vois pas. D'où vient cette conclusion ? L'auteur du sujet a découvert une Amérique "Le test sur les données historiques est une condition nécessaire, mais pas suffisante pour assurer la probabilité d'un résultat positif de votre transaction dans le futur" - eh bien, tout le monde le savait sans lui. Et alors ? Pourquoi le forex ne peut-il pas être mathématiquement logique et formel ?

Ou l'avez-vous écrit de cette façon - pour frapper l'écrivain ?

 
Demi: Pourquoi le forex ne peut-il pas être mathématiquement logique et formel ?
Eh bien, si c'est le cas, montrez-nous la formule du marché et nous fermerons le sujet )))).
 
LeoV:
Eh bien, si c'est le cas, montrez-nous la formule du marché et nous fermerons le sujet )))).

Exécutez le module d'analyse autorégressive et vous obtiendrez la formule suivante