Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 2

 
Azzx:
Je pense que le temps nécessaire est fonction de la possession d'un cerveau et des connaissances les plus simples (des mathématiques du niveau de la neuvième année suffisent). Et un autre élément est la chance. Certaines personnes sont bloquées sur toutes sortes de Fibonacci. :) Et en général, le Forex est considéré comme un marché difficile à comprendre. Bien que les économistes qui suivent les tendances y travaillent assez bien.

Il n'y a pas de tendances et de plats sur le Forex - le jeu de la probabilité. Et personne n'a été capable de la seller (la probabilité)... Il s'agit de mon opinion sans prétendre à la vérité.
 
ask: Connaissez-vous des exemples de ce type ? Je ne le fais pas.


Pensez-vous que si une personne a gagné de l'argent sur le marché des changes, elle devrait l'annoncer haut et fort ?

Bien sûr, ils ne le croiront pas et il devra ouvrir tous ses comptes, ses statistiques, etc. pour le prouver ? Publier ses déclarations de revenus, mettre en avant ses biens ? ))))

 
ask:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Sujet ?

Je ne parle pas seulement des habitants du forum...

Quel est votre problème avec le sujet ?
demander:


Mais il n'en reste pas moins que nous n'avons pas vu une seule preuve que quelqu'un dans toute la CEI puisse gagner plus sur le Forex que sur une Volkswagen. Connaissez-vous de tels exemples ? Je ne le fais pas.

Je pense qu'il est stupide pour les personnes qui ont obtenu des résultats de courir partout en brandissant leurs résultats, et ils n'ont pas besoin de le faire.

Évaluez-vous le succès des gens seulement après qu'ils aient affiché leurs gains ? )))). Presque personne ne le fait.

 
LeoV:


Pensez-vous que si une personne a gagné de l'argent sur le marché des changes, elle devrait l'annoncer haut et fort ?

Bien sûr, ils ne le croiront pas et il devra ouvrir tous ses comptes, ses statistiques, etc. pour le prouver ? Publier ses déclarations de revenus, mettre en avant ses biens ? ))))


Je ne compte rien, je constate un fait : il n'y a pas d'exemples réussis de gains sur le marché des changes dans la CEI. Et je ne touche pas aux théories du complot.
 
ask: Je ne compte rien, je constate un fait : il n'y a pas d'exemples réussis de gains sur le marché des changes dans la CEI.
Pourquoi pensez-vous cela ? Parce que vous et vos connaissances, amis et connaissances n'avez pas réussi ?
 
TheXpert:

Bien sûr :) parmi les habitants de ce forum.

D'ailleurs, à en juger par le championnat, Prival ne règne pas encore. Dans le canal de fuite, c'est sûr.

Le sujet ne porte sur rien. Personne ne dira rien de toute façon. Peut-être le tuer tout de suite pour que ce ne soit pas pire ?


Il est peu probable que ceux qui ont de bons produits générateurs de revenus les présentent à l'émission. l'artisanat parallèle pourrait donc l'être. et juger le succès d'une personne par l'émission n'est pas correct non plus.

 
LeoV:
Pourquoi pensez-vous cela ? Parce que vous et vos connaissances, vos amis, vos copains, ça n'a pas marché ?

Tu le pensais aussi, avant. ))))
 
trollolo: Il était une fois, vous aussi))))
Ce que j'ai cru autrefois n'est connu que de Dieu. Qu'est-ce que tu es, Dieu ? ))))
 
Le "juif" pleurnichard est pathétique :)
 
LeoV:
Ce que je pensais autrefois n'était connu que de Dieu. Qu'est-ce que tu es, Dieu ? ))))

Je suis rabbin)))) avec des peyces))))