[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 560

 
emotraid:

rire rire, mais j'ai toujours quelque chose à manger, je vais me coucher maintenant, laissez mes ventes rester jusqu'à ce qu'il pend. au revoir tout le monde))))


Pourquoi un immortel mangerait-il ? ))))
 
Je vais y aller aussi ))))) Prenez soin de vous )))) A tous ceux qui sont dans les villages - n'abusez pas des antidépresseurs )))) Ce ne sera plus très long maintenant )))) Bye )))
 

La question grecque n'est toujours pas résolue

La BCE exige de nouvelles réductions des salaires et des pensions. Nouvelles émeutes en Grèce......

Où est la réaction ?

 
Je vais en rester là. A demain, bonne nuit.
 
O.Zy...:

La question grecque n'est toujours pas résolue

La BCE exige de nouvelles réductions des salaires et des pensions. Nouvelles émeutes en Grèce......

Où est la réaction ?

Réaction à quoi ? Twitch sur les nouvelles et tout ira là où il faut, a prouvé Zanussi.
 
Helex:
yyyyy, réaction à quoi ? L'actualité s'agite et tout va là où ça doit aller, Zanussi le prouve.

Et où il est censé aller.
 

Je vais dire une chose,

Le casque annonce un retournement à la hausse (à long terme) pour bientôt.

 
Helex:

Je vais dire une chose, je vais dire une chose.

avec mon casque, je sens venir un retournement à la hausse (long terme, long terme)


Pas de faq, pas de faq. Je veux dire à long terme, je veux dire à long terme.
 
Je suis assis ici à remuer la queue de mon chat et à attendre l'apogée. Je ne peux pas dormir, je ne peux pas dormir.
 

Bonjour à tous.

est bien tombé pendant la nuit.... mais pas beaucoup.... vendu un peu plus... en attendant plus...