[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 399

 
Oui, nous rêvions d'un retournement hier pour rien. Maintenant, qui va empêcher l'euro de s'effondrer brutalement ?
 
lekhach:
Oui, nous rêvions d'un retournement hier pour rien. Maintenant, qui va empêcher l'euro de s'effondrer brutalement ?

Où est le gros ?
 
O.Zy...:

Je me demande ce que Insta a à voir avec ça ? Pourquoi devrais-je admirer le courtier le plus ..... dans ma pratique ?

Personne ne divulguera ses données et même s'ils le font, quelle différence cela fait-il de savoir combien de ventes ils ont ?

Si Insta influence le marché mondial du Forex, ce n'est pas plus de 0,000000000000000000001%.

Et mon conseil pour vous : sortez d'Insta.

Personne n'est vraiment concentré sur ces "instas", "oandas"... C'est parfois intéressant de regarder la "logique de la foule".
 
strangerr:

Et c'est où, un effondrement brutal ?

Si ce mouvement se poursuit, tout le monde va paniquer et vendre jusqu'à 1.26. Nous avons besoin d'un fort pullback et d'une correction.
 
lekhach:

Si un tel mouvement se poursuit, tout le monde va paniquer et vendre jusqu'à 1.26. Ils ont besoin d'un fort pullback et d'une correction.
Alors, quand tout le monde vendra, ou presque tout le monde, il y aura un repli. ))))
 
lekhach:

Will, si ce genre de mouvement continue, tout le monde va paniquer et vendre jusqu'à 1.26. Nous avons besoin d'un fort pullback et d'une correction.

C'est drôle...
 
lekhach:

Si ce mouvement se poursuit, tout le monde va paniquer et vendre jusqu'à 1.26. Nous avons besoin d'un fort pullback et d'une correction.


C'est comme ça qu'il faut vendre.

 

Il y a une lutte de vie ou de mort pour chaque pièce, et tu es à 1,26.

 
Alors vendez-la, je vous l'achèterai)))
 
Vizard:

C'est drôle...

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Vous pensez qu'il est irréaliste de tomber à 1,26 cette semaine ? Globalement, nous sommes dans une zone plate, nous avons été ballottés entre les 2 niveaux de Fibo pour la semaine dernière. Rappelez-vous la période de crise de 2008, il y avait des chiffres de 300-400 pips sur le graphique quotidien.