[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 392

 
markich:
Hier, j'ai été distrait par les affaires des autres et aujourd'hui je vois que tout le monde est descendu sans moi, les gars, où est la dernière station, puis-je encore attraper votre train, ou est-ce que ça ne vaut pas la peine ? Je demande un bon conseil, pas un f...ck, s'il vous plaît !
Je ne sais pas, c'est une session asiatique, c'est difficile à dire.
 

les questions fondamentales des 10-20 prochaines années sont l'eau douce (commencez à vous tourner les pouces), la nourriture, l'uranium et c'est tout. )))) tous ces sipi, l'élection des présidents pour rien.
 

rouge...

 
markich:
Hier, j'ai été distrait par les affaires des autres, et aujourd'hui je vois que tout le monde est descendu sans moi, les gars, où est la dernière station, est-ce que je peux encore arriver à votre train, ou est-ce que ça ne vaut pas la peine ? Je demande des conseils pratiques, pas des pods... k, plz !

La station est décrite dans cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/366

Et j'ai un conseiller expert dont les paramètres sont testés. Il n'y a pas encore beaucoup d'échanges, mais cela fonctionne bien.


Serveur : demo.metatrader5.com

Login : 989948

Investisseur : dbilq6v (le mot de passe est réservé à l'examen du compte, sans droit de trading)


Bénéfice net : 2 138.60 Rendement total : 3 664.60 Perte totale : -1 526.00
Rentabilité : 2.40 Attente de la victoire : 305.51
Facteur de récupération : 2.80 Ratio de Sharpe : 0.50

Tirage de la balance :
Réduction absolue du bilan : 0.00 Prélèvement maximal sur le bilan : 765.00 (6.28%) Tirage relatif par bilan 6.64% (761.00)

Total des échanges : 7 Transactions courtes (% de gains) : 3 (100.00%) Transactions longues (% de gains) : 4 (50.00%)

Transactions rentables (% de toutes) : 5 (71.43%) Transactions perdantes (% de toutes) : 2 (28.57%)

Le commerce le plus rentable 740.00 La plus grosse transaction perdante : -765.00

Moyenne des transactions rentables : 732.92 Moyenne des transactions perdantes : -763.00

Nombre maximum de gains continus (profit) : 2 (1 469.30) Nombre maximal de pertes continues (perte) : 1 (-765.00)

Nombre maximum de bénéfices continus (nombre de gains) : 1 469.30 (2) Perte continue maximale (nombre de pertes) : -765.00 (1)

Gains moyens continus : 2 Pertes moyennes en continu : 1


 
Reshetov:

Et j'ai un conseiller expert avec des paramètres de là. Pas encore beaucoup d'échanges, mais ça se passe bien.

+1
 
Tantrik:
Je serai en orbite basse demain matin.

 
strangerr:


Le putain d'astronaute... est allé en orbite
 
Vizard:

rouge...


Rollback vers le haut et vers 1.29, peut-être un peu plus bas, et à partir de là, Tantrik, j'écris spécialement pour toi, achète. Rétablissement du 3130-65.
 
solar:

le putain d'astronaute... est allé en orbite...

se déguiser... pour ne pas être battu pour être un initié )))) ....