[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 318

 
MobileMan:
Au fait, je suis en double-dépôt dans la vente de 3245 depuis hier. Je vais le garder jusqu'à 1,3050.


tes mots me rappellent le film "crew" si tu l'as vu - c'est le moment.

 
MobileMan:
Je vais aller sur mon ordinateur. Je vais vous montrer une capture d'écran si vous ne me croyez pas. Je suis sur mon téléphone portable en ce moment.

Oui, on le fait, on plaisante.
 
Tantrik:
Pas de signaux maintenant ?

Il y a toujours des signaux. Il n'est tout simplement pas facile de les afficher sur chaque bougie. Je ne suis pas toujours devant mon ordinateur, car le conseiller expert s'occupe de tout sans moi.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tester et paramétrer l'EA, qui produira des signaux dans le journal ou par e-mail (si vous ajoutez un petit code, vous pouvez recevoir les signaux par SMS).

L'Expert Advisor en source ouverte avec une description complète du processus de test ici : https://www.mql5.com/ru/articles/366

 
solar:


Pour une raison quelconque, vos mots me rappellent le film Crew, si vous l'avez vu, ce moment...


Je ne sais pas pourquoi je vous rappelle quelqu'un... Je fais habituellement des transactions avec des lots normaux, mais c'était trop risqué et j'utilise des transactions à haut risque. Et d'ailleurs, mon drawdown sur cette entrée n'était que de 5 pips. Je considère donc que le risque est justifié. Maintenant j'ai un dépo ouvert et demi, et j'attends le même montant à 1.3050
 
MobileMan:

Je ne sais pas pourquoi je vous rappelle quelqu'un... Je négocie habituellement avec des lots normaux, mais c'était trop risqué et alors j'utilise des transactions à haut risque. Et d'ailleurs, mon drawdown sur cette entrée n'était que de 5 pips. Je considère donc que le risque est justifié. En ce moment, j'ai un dépo ouvert et demi, et je m'attends à la même quantité à 1,3050.

Alors pourquoi j'ai besoin de grands, j'ai ouvert sur Insta hier sans fanatisme et maintenant mon dépo est presque 4 fois plus grand.
 
strangerr:

Alors pourquoi les gros, j'ai ouvert sur Insta hier sans fanatisme et maintenant le dépo est presque 4 fois.

Bien joué !
 
MobileMan:

Bien joué !
escrocs
 
Tantrik:
personnes malheureuses

Ne le fais pas, je suis à plus de 1000%.
 
strangerr:

Ne le fais pas, je suis à plus de 1000%.

Quelle est votre cible ?
 

La Grèce annoncera les paramètres d'un accord de restructuration de sa dette avec ses créanciers privés après une réunion des ministres des finances de la zone euro mercredi, a-t-on appris lundi de sources bien informées.