[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 310

 
artikul:

Tout se passera très vite et de manière inattendue ))))

J'ai couvert la vente, j'attends un pullback, ça va arriver. J'ai un signal pour la vente.
 
Reshetov:


2012.02.13 12:59:54 Transactions '989948' : accepté achat instantané 1.00 EURUSD à 1.32540 sl : 1.31779 tp : 1.33279 (deviation : 20)

Deux commandes précédentes ont été fermées par des OPA.


sl : 1.3155
 
jonni:

J'ai couvert la vente, j'attends un pullback, ça va arriver. J'ai un signal pour vendre.

Quelle est la logique ?
 

Je me demande où nous arriverons ?

 
jonni:

J'ai couvert la vente - j'attends un pullback, il y en aura un. Il suffit d'attendre le signal pour vendre.

Je ne force personne à acheter, l'ordre se situe en dessous du gap dans un Buy)))). Je n'ai et n'ai pas de signaux de vente, c'est pourquoi je ne pense pas être têtu))))
 

Je ne vais pas acheter, peut-être seulement un petit lot. La logique est d'attendre un pullback et de saler normalement. Je pense que oui.

Il y a presque un signal de vente sur la journée, sur le H4 je l'ai, je vais attendre le pullback pour remonter et le saler.

Les Yankees vont se ruer sur le marché - il y aura un repli.

Je me suis peut-être trompé - nous verrons, j'ai acheté un petit.

 
strangerr:

Quelle est la logique derrière ça ?

Et la logique est d'acheter maintenant lors d'un repli vers le bas )))). Et cette logique haussière est aussi bonne que la logique baissière en ce moment )))).
 
artikul:

Et la logique est d'acheter maintenant lors d'un repli vers le bas )))). Et cette logique haussière n'est pas pire que la logique baissière en ce moment )))).


"J'ai couvert la vente - je m'attends à un repli.Mais le signal pour aller à la vente.

C'est là que se trouve la logique ?

 
artikul:

Et la logique est d'acheter maintenant lors d'un repli vers le bas )))). Et cette logique haussière n'est pas pire que la logique baissière en ce moment))).

Je pense toujours que le vecteur va s'inverser. La fractale journalière est presque là et les bulls ont la disposition pour vendre. Les bulls n'ont pas de long, à moins que cela ne dépasse 1.33 aujourd'hui.
 
strangerr:


"J'ai couvert la vente, j'attends un pullback, il va arriver.Juste un signal pour aller à la vente."

Où est la logique là-dedans ?


J'ai compris, pourquoi ai-je fermé s'il y avait un signal ? dit Opa) Et sérieusement, le pullback arrive, peut-être que je regarde juste au mauvais endroit, mais le signal de vente est faible.