[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 306

 
MobileMan:

Je ne comprends pas la question !
L'étranger tient les cartes - il y a un joker rougeoyant - ne parlons pas de moi, mais comment savez-vous que - peut-être que vous êtes le joker ?
 
nikelodeon:
Il peut être salé pendant quelques jours et ensuite, comme par hasard :)))))

Si vous y pensez de cette façon, vous pouvez toujours saler) et alors vous êtes chanceux )))))
 
Tantrik:
L'étranger a les cartes en main - il y a un joker tout rouge - ne parlons pas de moi, mais comment savoir quoi - peut-être que vous êtes le Joker ?

Tu t'es remis à fumer ?)))
 
Bel avatar ))))
 
margin.call:
Bel avatar ))))

Kolyan, bonjour. Sans vouloir vous offenser, bonne récolte ?)))
 
strangerr:

Fumer à nouveau ?)))
froid... se réchauffer. (zy : - vous avez mis un portrait d'un mobile dans les cartes )
 
strangerr:

Kolyan, salut. Sans vouloir vous offenser, bonne récolte ?)))

"Si tu ne le trais pas en un jour, ta main va se fatiguer".
 
strangerr:

Mais en même temps, il nous dit qu'il y a tout un département de patrons aussi durs)))).
Eh bien, c'est assez effrayant d'aller jusqu'à 5 pips tout seul. L'un est en laisse, un autre fait le guet, le troisième distrait, et le quatrième attrape et s'enfuit. Mais la chose la plus difficile dans la vie des pips collectifs est de diviser cinq pips par quatre personnes et d'obtenir un minimum de dommages corporels.
 
Je savais que je serais bientôt pris)))
 
Reshetov:
Eh bien, partir seul pour 5 pips est assez effrayant. L'un en tête, l'autre à l'affût, l'un distrait l'autre, et le quatrième attrape et s'enfuit. Mais la chose la plus difficile dans la vie des pips collectifs est de diviser cinq pips par quatre et d'obtenir un minimum de dommages corporels.

))))))))))))))))))))Ils ont divisé cinq pips avec une calculatrice.