[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 780

 
nouvelles sur l'ue... c'est raté... mais l'ue doit être poussée à la hausse.
 
lotos7:
nouvelles sur l'ue... la situation a été chamboulée... mais l'ue doit pousser la poupée à la hausse...

Je pense que nous allons d'abord atteindre 1.3390-3400, puis nous remonterons. Mais mon TP est plus élevé à la vente
 
MobileMan:

Je pense que nous allons d'abord atteindre 1.3390-3400 et ensuite nous allons monter. Mais mon TP est plus élevé à la vente

Je suis d'accord... ça pourrait être une entrée d'achat à partir d'ici...
 
yurchenko:
Tu as tout acheté ?
Je suis toujours dans les ventes)))
 
OlegTs:
Je suis toujours dans les ventes)))
La vente est dangereuse !
 
lotos7:

Je suis d'accord... ça pourrait être une entrée d'achat à partir d'ici...

Exactement. J'ai mis un gros ordre d'achat à 3390 et un petit à 3400. Et ensuite, il s'agit de savoir ce qui se passe.
 
yurchenko:
il est dangereux de vendre !
La stratégie ne me permet pas d'acheter, je dis "achetons", et elle me dit "je suis suracheté, je dois vendre"))).
 
OlegTs:
La stratégie ne me laisse pas acheter, je dis qu'il faut acheter, mais elle dit qu'elle est surachetée et qu'il faut vendre)))).
Elle a raison, dit-elle, je vais fermer les ventes d'hier à 1,3320 et acheter plus.
 
Tantrik:
Elle a raison, je vais clôturer mes ventes d'hier à 1,3320 et en acheter d'autres.

Merde, Tantre... Eh bien, je ne pense pas que ce sera 3320. Écoutez les différentes opinions. Bien que... 1.3385 est un support très fort. Si ça casse, on va descendre très bas. Mais, dans le même temps, Bernanke parlera aujourd'hui, et l'Union européenne se lève habituellement sur lui.
 
MobileMan:

Merde, Tantra... Eh bien, je ne pense pas que ce sera 3320. Faites votre choix. Bien que... 1.3385 est un support très fort. Si ça casse, on va descendre très bas. Mais, en même temps, c'est Bernanke qui parlera aujourd'hui, et l'UE se lève généralement sur lui.
Tout est comme hier ! Il a cassé la tendance m30 et est monté à un nouveau sommet, mais où sont les Bears ? (ci-dessus, l'UE a rebondi de W1)